Vie Pratique, Société, Lifestyle Quel budget prévoir pour l'achat d'un spa ?

Quel budget prévoir pour l’achat d’un spa ?




Se prélasser et se relaxer nuits et jours ça vous tente ? Vous avez toujours rêvé de posséder un spa mais vous avez peur de devoir casser votre tirelire ? Nous partageons avec vous quelques astuces pour aider à faire votre choix et à enfin pouvoir bénéficier du bien-être que vous méritez.

Quel spa choisir ?

Avant de fixer votre choix sur un quelconque type de spa, certains points importants sont à prendre en compte. De quel espace disposez-vous ? A quel endroit souhaitez-vous l’installer ? Quel matériau souhaitez-vous privilégier ? Quelles sont les options dont vous souhaitez bénéficier ?

Face à la multitude de genres de spas disponibles, il ne sera sans doute pas aisé de faire un choix. Spa gonflable, spa portable en bois ou synthétique, spa encastrable ou de nage, votre budget sera sans doute le point décisif qui fixera votre choix. Pour acheter un spa pas cher et réaliser une bonne affaire, la première des solutions sera sans nul doute de procéder à un comparatif des différentes offres des professionnels.

Quel budget vous sera nécessaire ?

Pour réaliser votre projet et surtout obtenir le meilleur prix pour l’installation de votre spa, vous avez accès à une large fourchette de prix. Outre la taille et le design qui peuvent s’avérer prépondérants dans votre choix, la qualité du matériel utilisé devra retenir toute votre attention. En effet, cela est ce qui permettra à votre spa d’avoir une durée de vie plus longue. 

Pour le succès de votre entreprise, vous devrez prévoir entre 400 et 1000 euros environ pour un spa gonflable, entre 3000 et 12 000 euros pour un spa encastrable synthétique, entre 3000 et 14 000 euros pour un spa portable en bois ou si vous optez pour un spa de nage, de 10 000 à 25 000 euros pour un spa en béton ou en mosaïque.

Outre le choix puis l’installation de votre spa par un professionnel, vous devrez également prévoir un budget annuel d’environ 200 euros pour l’entretien de votre spa afin qu’il fonctionne au mieux et conserve un fonctionnement optimal.  

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

793FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,076SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Instrument de musique : informations pour bien le choisir

    Quand on ne connaît pas grand-chose à la musique, mais qu’on souhaite s’initier en apprenant à jouer d’un instrument comme un bugle, le choix...

    Les pergolas, un coin de paradis très déco dans le jardin

    Comme chaque année à l’approche des beaux jours, les envies de procrastiner, de flâner, de passer de bons moments entre amis au sein de...

    Apprendre à gérer son stress grâce à la méditation pleine conscience

    Ces dernières années, la méditation pleine conscience est devenue de plus en plus populaire en France. S'inspirant de la tradition bouddhiste, elle a des...