Les bougies parfumées, élément du bien-être dans une maison

0
1020

De nos jours, il existe un large choix de bougies pour vous accompagner dans vos moments de détente seuls, en famille ou bien entre amis.

Les bougies parfumées vous accompagnent toute l’année

Peu importe la saison dans laquelle on se trouve, allumer une bougie parfumée est devenu presque un réflexe dans la majorité des foyers. En effet, après une longue journée de travail, nous ressentons tous le besoin de nous relaxer en arrivant chez nous. Le moyen ultra simple pour réussir à lâcher prise rapidement est d’allumer une bougie parfumée. Le parfum d’une bougie peut aussi vous ramener vers des souvenirs lointains de votre enfance ou bien vers des moments particuliers que vous avez adoré.

Allumer une bougie est synonyme de détente instantanée

Relaxation, repos, décompression, apaisement, bien-être sont des termes qui vous font du bien ? Les bougies parfumées sont parfaites pour vous satisfaire ! Lorsque vous allumez une bougie, le temps s’arrête brièvement pour vous permettre de repartir de plus belle et l’esprit plus léger. Les bougies parfumées sont aussi fréquemment utilisées pour des moments de convivialité, car elles donnent un sentiment de cocooning, de détente intenses en toute simplicité.

Dans ce monde, AUGET est une nouvelle marque de bougie parfumée. Alliant un parfum avec un trait de personnalité, composé d’une cire végétale et minérale, AUGET joue les trublions avec ses produits haut en couleurs aux parfums délicat. Fabriquée à Grasse, les bougies parfumées AUGET Paris sont 100% made in France. Gage de qualité du savoir-faire français.

Les parfums des bougies sont variés et adaptés pour chaque saison. Les senteurs vedettes pour les mois d’automne ou d’hiver sont avec les fragrances aux notes plutôt chaudes et réconfortantes comme celles de vanille, cannelle, pain d’épices ou encore des fruits rouges.

Pour les mois de l’année, les plus ensoleillés et chauds, les fragrances préférées sont plutôt toniques avec des notes de tête d’agrumes (citron, fleur d’oranger, etc.) avec des notes de coeur, plus douces et plus florales (rose, jasmin, etc.) et des notes de fond plus chaudes comme la vanille ou le bois de santal. La pyramide olfactive d’un parfum peut-être très complexe selon les bougies. AUGET détaille précisement les notes de tête, de coeur et de fonds de sa première gamme de bougie

Il existe aussi des bougies parfumées respectueuses de l’environnement et certifiées Bio donc non-toxiques. C’est pour cela que la FDS existe d’ailleurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.