La viennoiserie surgelée pour le plus grand plaisir des professionnels de la restauration

0
311

Le temps est certainement la ressource qui fait défaut à tous les professionnels de la restauration. Pour leur permettre de travailler plus vite et de satisfaire leurs clients, ils peuvent cependant compter sur la praticité et la simplicité de mise en œuvre qu’offrent les viennoiseries surgelées. Dans la suite, découvrons les incroyables atouts de certains d’entre eux.

De la viennoiserie de qualité pour le plus grand bonheur de vos clients

Avec toutes récentes techniques de préparation, les viennoiseries précuites bénéficient désormais d’un niveau de qualité irréprochable. Elles sont savoureuses, croustillantes et libèrent les plus délicieux parfums. Une fois en bouche, croissants, pains au chocolat et autres pains aux raisins libèrent de généreuses saveurs. Pour la plupart des clients, il n’y a aucune différence entre les viennoiseries surgelées et les viennoiseries faites maison. Et pour en savoir plus, voir le site suivant.

Profiter du meilleur rapport qualité-prix du marché

Les récentes explosions du prix du baril de pétrole, des matières premières ou encore des frais de transport ne laissent pas beaucoup de choix aux professionnels de la restauration. Si ces derniers veulent continuer à générer du chiffre d’affaires et à pérenniser leurs activités, ils n’ont d’autres choix que d’optimiser leurs coûts. Et justement, l’achat de viennoiseries surgelées est un excellent moyen pour y parvenir. Ces denrées alimentaires sont vendues à un rapport qualité-prix imbattable, ce qui permet de se faire de belles marges sur leurs ventes. Et au moment de s’approvisionner, il est possible de profiter de tarifs dégressifs, ce qui aide à économiser de l’argent.

Une meilleure gestion de ses stocks de viennoiseries

Une bonne partie de ce que les gérants de snacks, de bistrots et de cantines cuisinent va malheureusement à la poubelle. Le gaspillage alimentaire est un véritable danger pour la planète, mais aussi pour le professionnel des métiers de bouche. Fort heureusement, il est désormais possible d’y mettre fin grâce aux viennoiseries précuites. En fonction du nombre de clients à servir, il suffit de mettre au four le nombre exact de viennoiseries afin de satisfaire tout le monde. Cette solution évite de se retrouver avec des invendus sur les bras et de gaspiller des matières premières…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.