vendredi, septembre 30, 2022
Achats, ShoppingLes avantages d'une cigarette électronique jetable ?

Les avantages d’une cigarette électronique jetable ?




Ces derniers mois, le monde de la vape a connu une nouvelle tendance : la cigarette électronique jetable. 

Utilisé par les ex-fumeurs et les fumeurs habitués de la version plus décontractée, celle qui est maintenant connue sous le nom de Puff fait un véritable tabac. 

Le concept est le même : une batterie, une résistance, du e-liquide, de la fumée… La principale différence : sa durée de vie est sensiblement plus courte. Et c’est souhaité ! Pourquoi tant de succès ? Voyons ensemble 3 avantages qu’offrent l’e-cigarette jetable. 

Plus besoin de recharger la Puff

Ouvrir son e-cigarette, vérifier l’étanchéité à l’intérieur, remplir le e-liquide… Ce sont des restrictions qu’il ne faut plus subir avec une cigarette électronique jetable. A l’achat, elle est déjà pleine ! Prêt à l’emploi, rien à faire que de profiter. 

Et comme elle est jetable, vous ne pouvez même pas imaginer les saveurs que vous pouvez essayer ! 

Raisins glacés, macarons à la fraise, bubble gum ou encore bonbons, vous retrouverez ces saveurs dans chaque bouffée. 

Avec ou sans nicotine ou cigarette jetable au CBD, le choix vous appartient ! 

Il est idéal pour les débutants en vapotage car il permet de tester facilement les saveurs et les différents taux de nicotine avec une grande aisance. 

C’est très simple, lorsqu’il n’y a plus de liquide, il faut déposer la vape dans un récupérateur de piles (la batterie est en lithium). 

L’e-cigarette jetable est pratique et facile à utiliser

En fait, c’est un jeu d’enfant : Comment fonctionne une cigarette electronique jetable

Il n’a pas de boutons, juste un aspirateur. Ainsi, il vous suffit d’aspirer ! Comme par magie, cela crée une taffe et le liquide s’évapore automatiquement.

Ici, pas de réglages, de montage ou de fonctionnalités fantaisistes. De plus, la puff est petite, compacte et légère.

En fait, sa taille est très similaire à une cigarette de tabac ordinaire, un grand avantage pour les anciens fumeurs. Pas de flacon, ni de batterie… C’est un vrai plus pour les voyageurs. 

Elle n’a même pas besoin de chargeur ! Cela signifie que l’encombrement sera minime… Après tout, l’aspect jetable de la e-cigarette en fait un objet beaucoup plus hygiénique. 

L’embout sera en effet rarement utilisée, et cet habituel «nid à microbe»

Bref, anciens fumeurs rebutés par la taille d’un vaporisateur ordinaire, vous avez maintenant une solution pour ça !

Une e-cigarette pas chère

Bon, c’est bien beau tout ça, mais combien coûte une puff ? Et combien de temps ? Eh bien, bonne nouvelle, vous ne serez pas en reste avec une e-cigarette jetable. 

Selon les goûts, le prix varie entre 5 et 10 euros en moyenne. Et une puff équivaut à un paquet de cigarettes (environ 300 bouffées). 

Il y en a aussi de plus gros, jusqu’à 2000 bouffées pour les méga-puffs. Même pas équivalent d’un paquet de cigarettes classiques, seulement de 10 euros, n’est-ce pas un super bonus pour votre porte-monnaie ? 

Une cigarette plus économique, où l’on choisit le goût et la teneur en nicotine, et qui en plus s’avère très saine (95% moins dangereuse qu’une cigarette de tabac)… C’est une excellente solution pour essayer régulièrement la cigarette électronique sans se ruiner. 

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

[td_block_social_counter style="style10 td-social-boxed td-social-colored" facebook="ousurfer" twitter="GuideOusurfer" googleplus="116321185571487410784" custom_title="RESTEZ CONNECTÉ !" block_template_id="td_block_template_9" pinterest="ousurfer" open_in_new_window="y"]






Articles Connexes

Plus