samedi, août 13, 2022

Comment envoyer un SMS anonyme ?




Vous voulez envoyer un sms anonyme sans que votre interlocuteur puisse savoir que cela vient de vous ?

C’est aujourd’hui possible et cela n’a rien de compliqué !

En effet, avec les nouvelles avancées technologiques vous pouvez facilement envoyer un sms de façon anonyme et cela quel que soit votre opérateur ou votre téléphone. Vous trouverez ci-dessous les meilleures astuces pour envoyer un sms anonyme en toute simplicité.

Tout d’abord, la première méthode pour envoyer un sms masqué, consiste à vous servir de votre boîte mail. Pour ne pas être reconnu, vous devrez bien entendu veiller à ne pas utiliser votre boite et votre adresse habituelles. Vous devrez donc commencer par vous créer une toute nouvelle adresse mail qui ne permettra pas de vous reconnaître. Vous pouvez pour cela utiliser n’importe quel service de messagerie comme Gmail ou Yahoo par exemple.

Ensuite, pour que cette méthode fonctionne, vous devez savoir chez quel opérateur se trouve la personne à qui vous souhaitez envoyer le sms. Si vous ne le connaissez pas, pas de panique, vous pouvez le retrouver facilement. Ainsi, avec le numéro de téléphone du destinataire, il vous suffit de vous rendre sur la page du site Wikipédia qui liste les opérateurs associés aux préfixes des numéros de téléphone portable.

Enfin, pour terminer, rendez-vous sur votre nouvelle boîte mail, pour envoyer votre sms en vous servant du modèle d’adresse mail suivant:

numé[email protected]

Il existe également une seconde méthode toute aussi efficace pour envoyer un sms masqué. Ainsi, vous pouvez, toujours en vous servant de votre ordinateur, passer par un site d’envoi de sms anonymes. Si la majorité de ces sites sont payants, vous pouvez tout de même en trouver quelques-uns qui sont gratuits, notamment si votre message contient moins de 150 caractères, vous trouverez facilement un site sans frais. Vous pouvez aussi télécharger des applications qui sont spécialement conçues pour ce genre de service, que ce soit sur iPhone ou sur Android, il existe aujourd’hui de nombreuses applications vous permettant d’envoyer des sms anonymes. Celles-ci sont très simples et pratiques d’utilisation, vous n’avez qu’à écrire votre sms, renseigner le numéro du destinataire et l’application se charge du reste. Si le téléchargement de celles-ci peut être payant, l’envoi de sms anonymes par la suite, lui est généralement gratuit.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

[td_block_social_counter style="style10 td-social-boxed td-social-colored" facebook="ousurfer" twitter="GuideOusurfer" googleplus="116321185571487410784" custom_title="RESTEZ CONNECTÉ !" block_template_id="td_block_template_9" pinterest="ousurfer" open_in_new_window="y"]






Articles Connexes

Plus