mercredi, août 10, 2022
Emploi, FormationOrganismes de formationFormation immobilière à Paris

Formation immobilière à Paris




L’immobilier est un secteur d’activité qui vous passionne ? Vous souhaitez y faire carrière ? Vous gagnerez à vous renseigner correctement sur les tenants et les aboutissants du corps de métier avant de vous y lancer. Et lorsque vous le faites et que vos analyses sont concluantes pour le choix du métier, vous devez vous faire former. C’est là que Sup Tertiaire, l’école professionnelle de formation aux métiers de l’immobilier devient la référence.

Généralités sur Sup Tertiaire

L’école professionnelle de formation Sup Tertiaire jouit d’une bonne notoriété dans le secteur de la formation à l’immobilier. Elle est riche de plusieurs années d’expérience et elle emploie des professeurs compétents, dévoués et rompus à la tâche. Ceux-ci développent une pédagogie des plus admirables pour permettre aux apprenants de bénéficier du meilleur accompagnement sur mesure en vue de leur professionnalisation. Il faut également mettre à l’avantage de l’école Sup Tertiaire, l’ouverture des modules de formation aussi bien aux jeunes étudiants qu’à ceux qui exercent déjà une profession et qui espère une reconversion professionnelle par le biais de la formation.

Aujourd’hui, Sup Tertiaire compte plus de 6000 étudiants répartis dans plusieurs filières. On y retrouve, les filières suivantes : BTS professions immobilières (Bac + 2), responsables d’affaires immobilières (Bac + 3), Mastères (Bac +4/5), formation professionnelle continue, foad/e-learning. Il faut également préciser que des offres d’emploi sont aussi disponibles sur le site de l’école Sup Tertiaire.

Particularités sur Sup Tertiaire

La mesure qui fait la différence entre Sup Tertiaire et la concurrence, c’est l’intégration d’un programme de formation des adultes dans ses modules de formation. Cette innovation date de 2010 et fait son petit chemin jusqu’aujourd’hui. Les adultes inscrits à ce programme sont ceux qui désirent soit, une reconversion professionnelle, soit une spécialisation dans leur corps de métier. Ces derniers peuvent alors choisir une formation de niveau 3 pour devenir négociateur ou transactionnaire en immobilier.

La formation de niveau 2 vous donne quant à elle accès au titre de gestionnaire de biens immobiliers. Il peut s’agir des biens locatifs, ou concerner un syndic de copropriété, soit dans l’habitat social, soit auprès des institutionnels qui s’occupent de la gestion de l’habitat pour le compte des villes et des collectivités territoriales.

Les agréments de l’école Sup Tertiaire vous donnent également le droit de choisir l’un ou l’autre des titres de la branche immobilière. Sup Tertiaire est le raccourci vers un avenir professionnel des plus enviables. L’école est à Paris, dans le 10e arrondissement et plus précisément au 32 rue de Paradis. Retrouvez la sur le site https://www.suptertiaire-immobilier.fr/.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

[td_block_social_counter style="style10 td-social-boxed td-social-colored" facebook="ousurfer" twitter="GuideOusurfer" googleplus="116321185571487410784" custom_title="RESTEZ CONNECTÉ !" block_template_id="td_block_template_9" pinterest="ousurfer" open_in_new_window="y"]






Articles Connexes

Plus