Tourisme, Voyage Voyages organisés, séjours Pourquoi ne pas faire un voyage en écosse après avoir regardé Outlander...

Pourquoi ne pas faire un voyage en écosse après avoir regardé Outlander ?




Alors que la saison 5 de la série “Outlander” se prépare sur Netflix, pourquoi ne pas commencer à vous immerger dans cette histoire qui se passe en Ecosse ? Ce pays est vraiment magnifique. Vous irez à la rencontre de paysages extraordinaires, alors autant en profiter. Et puis, vous pourrez peut-être rencontrer Nessy, et enfin avoir le fin mot de cette “légende”.

Des lieux cultes

Ah… L’Ecosse… Cette nation située au nord du Royaume-Uni, composée de régions sauvages et montagneuses où règnent histoire, légendes et merveilles. Edimbourg, bien connu pour son château emblématique, Glasgow réputé pour sa colline et autres lieux tout aussi magiques vous entraîneront dans un univers empli de merveilles. Vous serez ravi de découvrir des paysages fabuleux, chargés d’histoire. 

Vous revivrez alors les amours de Claire et Jamie et pourquoi ne pas vous laisser aussi tenter par une balade à cheval ? Cela vous replongera dans votre série préférée. Vous aurez tout le loisir de vous imaginer soigner vos blessures avec du whisky. Vous serez plongé dans “Outlander”, et irez à l’encontre de lieux magiques et époustouflants. 

Des vacances emplies de magie et de souvenirs

Vous passerez un séjour exceptionnel et vous en garderez des souvenirs indélébiles. Vous serez satisfait de l’ambiance électrique des festivals de musique, de vos aventures en plein air, de vos repas typiquement écossais, de vos activités nautiques et autres. Quoi qu’il en soit, l’Ecosse vous fera découvrir des panoramas dignes d’une carte postale, et cela, été comme hiver.

Effectivement, entre les montagnes immenses, les forêts majestueuses, les plages magnifiques à n’en plus finir, les lochs etc…, vous ne saurez plus où donner de la tête. Vous en profiterez pour faire des petites ou des grandes promenades sur les collines des Lowlands, par exemple, ou dans les montagnes situées dans les Highlands. Qu’importent vos envies, elles seront comblées par ce voyage spécial, qui vous mènera tout droit au coeur de votre série “Outlander, qui retrace l’histoire d’une infirmière anglaise propulsée dans les Highlands du milieu du XVIIIè siècle. Alors à présent, êtes-vous prêt à plonger dans le passé pour vivre des instants incroyables ?

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

752FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le ferry : quel type de bateau est-ce exactement ?

    Envie d’une nouvelle aventure, envie de tester vraiment autre chose… ? Le voyage en ferry pourrait très bien vous convenir. Au cas où vous n’avez...

    Quels sont les avantages d’une porte blindée pour un appartement ?

    Avec le nombre de cambriolages qui ne cesse d’augmenter depuis quelques années, les professionnels tout comme les particuliers sont de plus en plus séduits...

    Réussir le lancement de son blog : 3 étapes à ne pas négliger !

    Pour promouvoir un blog, il n'est pas indispensable de faire un lancement orchestré ou un effet d'annonce. Vous pouvez le construire progressivement, dans la...