Vie Pratique, Société, Lifestyle Trucs et astuces 5 façons de mieux paraître sur vos photos Instagram cet été

5 façons de mieux paraître sur vos photos Instagram cet été




Vous partez en vacances cet été et souhaitez prendre de magnifiques photos de vous pour impressionner vos abonnés? Sachez qu’il existe 5 façons d’être photogénique sur Instagram afin de mettre en avant votre bronzage et votre mine réjouie!

Une jolie peau pour une belle photo

Une bonne photo Instagram commence avec un bon modèle. Oubliez la photo de vous un jour où vous êtes malade avec le teint blafard, et privilégiez un moment où vous êtes en pleine forme et bien bronzé. Si vous avez naturellement le teint très clair, vous pouvez ajouter un peu d’autobronzant ou de blush pour vous donner meilleure mine. N’hésitez pas non plus à prendre soin de vous en vous hydratant et en mangeant sainement. Pour une peau radieuse sans effort, vous pouvez opter pour des soins professionnels non chirurgicaux qui vous donneront une peau de bébé à coup sûr!

N’ayez pas peur de poser

Si vous voulez faire des ravages sur Instagram, n’ayez pas peur de poser et jouez la star en vacances en mettant les épaules en arrière, pour mettre votre silhouette en valeur et vous grandir. Apprenez à connaître votre meilleur profil, vous serez sûrs d’être pris sous votre plus bel angle. Le ridicule ne tue pas, et vous pourrez d’ailleurs être agréablement surpris du résultat.

Mieux paraître au naturel

Une photo au naturel est toujours une valeur sûre, alors souriez à pleines dents, riez et détendez-vous, pour un rendu vivant et dynamique. Une photo respirant la bonne humeur vous mettra en valeur. Ne restez pas figés et mettez-vous dans des conditions réelles : montrez que vous passez de bonnes vacances et que vous en profitez. Vous pouvez même vous entraîner à sourire pour vous assurer d’avoir l’air le plus sincère possible. Rien de pire qu’un sourire pincé!

Multipliez les essais

Parfois, il faut prendre des dizaines de photos avant de tomber sur la bonne. Demandez à quelqu’un de vous prendre en photo, car l’idéal est d’éviter le selfie pour avoir une belle vue d’ensemble. Faites plusieurs essais avec différents cadrages : proche, éloigné ou contre-plongée. N’ayez pas peur d’expérimenter, vous finirez par tomber sur LA photo qui aura du succès sur Instagram. Vous pouvez également jouer sur la luminosité en essayant à plusieurs moments de la journée et multiplier les paysages de fond. Soyez donc créatifs en jouant avec les plans et les couleurs.

Les filtres sont vos meilleurs amis

Instagram est bien connu pour ses filtres, à vous d’en profiter et de les utiliser à votre avantage. Vous pouvez vous en servir pour rehausser les tons neutres, contraster ou diminuer l’intensité des couleurs, apporter un aspect plus chaleureux ou à l’inverse éclaircir. Vous avez la chance de pouvoir modifier l’aspect de votre photo, profitez-en ! Vous pouvez aussi retoucher votre photo avec un logiciel, pour rendre flou l’arrière-plan par exemple.

Ayez confiance en vous pour mieux paraître sur vos photos Instagram

Les vacances riment avec détente, alors faites la paix avec vos petits complexes, car personne n’est parfait. Vous paraîtrez bien plus photogénique si vous avez confiance en vous. Souvenez-vous que sur Instagram, les photos ne riment pas forcément avec réalité, alors faites parler votre imagination !

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

753FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,118SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Réussir le lancement de son blog : 3 étapes à ne pas négliger !

    Pour promouvoir un blog, il n'est pas indispensable de faire un lancement orchestré ou un effet d'annonce. Vous pouvez le construire progressivement, dans la...

    Êtes-vous à la recherche d’une société professionnelle qui propose des services de transport des personnes avec des solutions innovantes dans les villes de l’Île-de-France ?...

    La marque Shein est uniquement en ligne

    Elle a été fondée en 2008 et depuis elle a mis un point d’honneur à respecter sa philosophie «  tout le monde doit être...