Une caisse isotherme pour le transport pharmaceutique

0
613

Pour transporter certains médicaments, il ne faut pas rompre la chaîne du froid, d’où l’intérêt d’adopter pour un transport pharmaceutique. Il répond à toutes les contraintes et ce sont des caisses isothermes qui sont proposées. Elles ont la particularité d’être conçues avec du polystyrène, cela permet de profiter d’une bonne dose de robustesse. Pour en savoir plus, il suffit de se rapprocher d’un expert qui saura vous conseiller.

De nombreux transports sont possibles avec ces caisses

Elles fonctionnent finalement comme des gourdes isothermes, vous pouvez garder au frais des médicaments, des produits alimentaires, des prélèvements… À chaque fois, des températures spécifiques sont respectées, cela évite aux produits d’être dénaturés. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir aisément un équipement de grande qualité notamment pour les produits biotechnologiques, biologiques ou encore chimiques. 

  • Si vous avez besoin de conseils ou d’un accompagnement, sachez que ces professionnels peuvent vous proposer un devis personnalisé.
  • Vous aurez des caisses isothermes en polystyrène parfaitement adaptées à ces traitements médicaux et la chaîne du froid ne sera pas rompue.
  • La crise sanitaire a notamment montré qu’il fallait respecter des températures notamment pour la conservation des vaccins contre la Covid-19.

De ce fait, les caisses isothermes conçues pour le transport pharmaceutique respectent parfaitement toutes les exigences gouvernementales. Ce professionnel pourra alors vous aider à trouver des caisses adaptées aux échantillons et aux prélèvements que vous devez envoyer aux laboratoires par exemple dans des conditions optimisées. Ne négligez pas le pouvoir du polystyrène puisqu’il s’agit d’un très bon isolant et il est utilisé dans de nombreux domaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.