lundi, février 6, 2023

Alimentation, Gastronomie, BoissonAlcools, boissons, liqueursDes Glaçons réutilisables à l'infini !

Des Glaçons réutilisables à l’infini !




Les glaçons réutilisables en acier inoxydable pour vos boissons

Certains éléments sont indispensables à votre quotidien et vous cherchez très certainement des accessoires pratiques pour réussir à gagner du temps. Gadgets de Cuisine vous propose de découvrir son nouvel accessoire de cuisine, qui est une solution pratique pour réussir à rafraîchir vos boissons sans utiliser un glaçon traditionnel. Grâce à ces glaçons réutilisables, couplez l’aspect pratique et esthétique.

Glaçons réutilisables et durable

En effet, les glaçons réutilisables en acier inoxydable sont un accessoire de bar pratique que vous utiliserez de nombreuses fois pour profiter de vos cocktails et autres boissons fraîches. Ils n’auront aucun goût et vous permettront de profiter d’un accessoire fiable et durable.

Différents choix de style suivant vos envies

Afin de ne pas faire de jaloux, nous vous offrons la possibilité de choisir entre différentes formes (carré, cœur, cercle, diamant), il y en a pour tous les goûts. Peu importe la forme que vous choisissez,  le pack est composé d’un set de 8 glaçons réutilisables en acier inoxydable, fournis avec une pince à glaçons.

Nettoyage facile et congélation rapide

Ils s’utiliseront très facilement en les nettoyant entre chaque utilisation avant de les placer plusieurs heures dans un congélateur. Il ne vous restera plus qu’à les glisser dans votre boisson pour la rafraîchir en quelques minutes !

Ne change pas le goût de votre boisson

L’un des aspects les plus important est bien celui-ci. Nous avons eu l’idée de proposer ce produit car, il n’y a rien de pire que de déguster un très bon alcool avec des glaçons fondus à l’intérieur. Aussi, Quand les glaçons sont exposés en plein air dans un bol (au soleil), ils ont tendance à fondre très rapidement. Ces glaçons refroidiront votre alcool sans le diluer, ils sont non-poreux et donc inodores et sans goût, contrairement aux glaçons traditionnels. C’est un bon choix pour la maison, les restaurants ou les bars.

Conseils d’utilisation :

  1. Rincez les glaçons.
  2. Mettre au congélateur 4 heures avant l’utilisation, pour refroidir les boissons.
  3. Servir 1 à 3 glaçons pour refroidir la boisson, laisser reposer 5 minutes ou plus.
  4. Rincez les glaçons utilisés et remettez-les au congélateur.

Attention :

  1. Rincez et séchez les glaçons à l’air après chaque utilisation.
  2. Conservez les cubes en acier inoxydable au congélateur pour la prochaine fois.
  3. Rincez abondamment avant la première utilisation.
  4. Ne pas mâcher ou ingérer.
  5. Ne pas utiliser comme un jouet pour enfants.
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Ousurfer partenaire de PACK ANNUAIRE







Articles Connexes

Plus