Santé, Médecine Médecins spécialistes, chirurgiens Rajeunir naturellement le visage par le lipoffiling

Rajeunir naturellement le visage par le lipoffiling




Depuis la nuit des temps, l’être humain est animé du désir de rester jeune, malgré la prise de l’âge. Il s’agit donc d’une idée qui est ancrée dans les gènes humains. Et l’homme se consacre à la réalisation de ce rêve par tous les moyens. En témoigne aujourd’hui le progrès notoire obtenu en médecine ou en chirurgie esthétique. Et pour pouvoir en jouir, il est inutile de préciser qu’il faut tomber sur un excellent chirurgien de ce domaine. En île de France et précisément à Paris, vous avez le cabinet du docteur Vincent Masson qui possède une renommée indiscutable sur ce terrain. Parmi les services offerts, vous avez le rajeunissement du visage.

Rajeunir le visage par le lipofilling

Il existe plusieurs méthodes pour avoir un visage jeune. L’une d’elles est le lipofilling qui consiste à prélever de la graisse en surplus à un endroit de votre corps. Ensuite, on l’injecte au visage pour le rétablissement de son volume. Autrement dit, vous avez une technique permettant de corriger les effets de l’avancement de l’âge qui se traduit par la perte osseuse. Les parties prises en compte par cette forme de chirurgie sont les sillons naso-géniens, les pommettes, les lèvres, et autres.

Par ailleurs, le docteur Masson a équipé son cabinet des matériels de dernières générations qui permettent de réaliser cette opération. Par exemple, pour préparer la graisse à injecter, le chirurgien utilise le nanolipofilling. C’est un procédé pour purifier correctement la graisse prélevée avant de l’injecter. Ce qui donne, bien entendu, un rendu exceptionnel. Qui plus est, le lipofilling peut être associé au lifting cervico-facial ou à la rhinoplastie. Dans tous les cas, vous avez ici le professionnel qu’il vous faut.

Rajeunir le visage par l’acide hyaluronique

L’une des choses que les gens redoutent lorsque l’âge commence à être important est les rides. Et la partie la plus visible est le visage. Dès lors, il faut penser au rajeunissement. Le professeur Masson fait aussi usage de l’acide hyaluronique. Il est question d’un produit anti-âge qui fait disparaitre les rides comme par magie. C’est donc l’occasion d’avoir un visage doux. La peau devient lisse et retrouve son élasticité.

Enfin, si vous avez une partie du visage ou le regard entier qui n’est pas en harmonie avec le corps, l’acide hyaluronique vient pour harmoniser tout cela. Le visage sera plus équilibré et votre estime de soi sera de retour.

En conclusion, le cabinet de votre chirurgien esthétique à Paris est disponible pour vous. Contactez-le pour avoir des renseignements en supplément.

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,011SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi les tarifs réglementés d’électricité vont-ils disparaître ?

    Le coût de l’électricité repose sur les tarifs réglementés de vente (TRV). Ces tarifs sont fixés par l’Etat en fonction des prix de l’énergie...

    Comment choisir une entreprise de nettoyage à Paris?

    Vous êtes à la recherche d'une société de nettoyage à Paris ou en Ile de France et vous ne savez pas qui choisir parmi des centaines d'entreprises? Vous n'aurez certainement pas les mêmes attentes selon si vous êtes un particulier ou un professionnel. Voici comment faire votre choix.

    Babouches Cuir: La nouvelle tendance

    La babouche marocaine, quelle belle trouvaille! J'ai découvert ces souliers vieux de plusieurs siècles lors d'une visité à un ami il' y a quelques jours, qui venait de rentrer du Maroc, pays ou l'art de la fabrication des babouches est un sport national.