Economie, Finance Banques physiques, en ligne Présentation de la banque ING et de son offre 100% en ligne

Présentation de la banque ING et de son offre 100% en ligne




Banque 100 % en ligne, ING ne possède pas d’une agence physique. Sa vocation est de faciliter le plus possible ses offres bancaires pour permettre à ses clients de gagner du temps. Il n’est pas nécessaire de se déplacer ou de faire la queue au guichet, car tout se passe en quelques clics. Pour en savoir davantage sur l’offre 100 % en ligne d’ING, vous êtes invité à poursuivre.

Qui est la banque en ligne ING ?

L'offre 100 % en ligne d'INGING est une banque en ligne appartenant au groupe ING (Internationale Nederlanden Groep). Il a été lancé l’année 1997 par le groupe ING Canada, et son lancement officiel en France s’est fait l’année 2000. Il a conquis les Français avec son Livret d’Épargne Orange, et une année plus tard, il a mis sur le marché son offre assurance-vie. Trois années après, il est devenu le leader dans les contrats d’assurance-vie. L’année 2009, il a proposé son compte courant, et l’année 2015, il a lancé son crédit immobilier. Cette banque en ligne étoffe son offre avec différentes solutions d’épargne, de produits boursiers et de prêts professionnels. Actuellement, ING est le numéro un sur le territoire français avec plus d’un million de clients. Pour rappel, l’année 2013, il a obtenu la 6ème place mondiale des compagnies mondiales avec un chiffre d’affaires de 114,2 milliards d’euros. En Europe, il est à la 3ème place après Société Générale et BNP Paribas.

L’ouverture d’un compte chez ING

Certaines conditions sont à remplir lors de l’ouverture d’un compte bancaire chez ING. Il faut être une personne physique et majeure, être domicilié en Hexagone, ne pas avoir été fiché à la banque de France pendant les 6 derniers mois et avoir 2 justificatifs (revenus et domicile). Il faut justifier d’un revenu de 1 200 euros par mois. Le compte sera activé après un dépôt de 300 euros au moins. Concrètement, pour ouvrir un compte ING, vous devrez remplir la demande d’ouverture, signer la convention et télécharger les pièces justificatives demandées. ING propose un bonus de bienvenu de 80 euros à la première ouverture d’un compte courant.

Pourquoi choisir ING ?

ING se démarque de ses concurrents, car il permet à ses clients de gérer eux-mêmes leurs comptes pour qu’ils puissent faire des économies. Ils ont accès à leur compte courant à tout moment. Depuis leur mobile, ils peuvent réaliser différentes opérations bancaires ou contacter le service client. De plus, cette banque en ligne propose des frais bancaires réduits, toutes les opérations courantes sont gratuites. Les frais sont minimes pour les opérations exceptionnelles. Précisons aussi la gratuité de sa carte Gold MasterCard. Également, ING ne demande pas la domiciliation bancaire des revenus sur son nouveau compte courant, mais les clients optant pour la domiciliation jouissent d’une démarche gratuite.

Vous aimerez également Revolut : Les ambitions de l’ancienne néobanque.

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,010SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Optimisation de Landing Page pour les moteurs de recherche

    Comment optimiser les landing pages.L'optimisation d'un landing page est un élément important des campagnes marketing. Par exemple, les systèmes de publicité contextuelle déterminent la...

    Magicien à Genève : Hiro

    Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une convention, d’un séminaire entreprise ou d’un cocktail, Hiro vous accompagne pour tous vos événements. Car ce magicien à Genève fera de votre soirée une réussite.

    Les secrets d’histoire de la babouche.

    Originaires du monde arabo-musulman, les babouches sont des chaussures traditionnelles en cuir à porter pendant les grandes cérémonies. Ce sont des souliers plats à...