Assurance-decennale-autoentrepreneur.com : en savoir plus sur l’assurance décennale autoentrepreneur

0
795

Êtes-vous en quête d’informations par rapport à l’assurance décennale autoentrepreneur ? Si oui, le site que voici-vous donnera satisfaction. C’est une plateforme qui est conçue à cet effet. Elle vous renseigne à suffisance sur l’assurance décennale autoentrepreneur.

Assurance décennale autoentrepreneur : présentation

Véritable garantie formelle qui protège votre client, 10 ans après la date de fin des travaux à lui effectués, l’assurance décennale autoentrepreneur est d’une importance capitale quand vous exercez un métier en rapport à la construction ou le BTP. C’est une assurance qui assure vos ouvrages en cas de défaut de fabrication.  Toutefois, le prix pour l’assurance décennale autoentrepreneur pour un couvreur peut différer de celui d’un carreleur. Cela est dû à certains critères.

Les prix pour l’assurance décennale autoentrepreneur : ce qu’il faut savoir

L’assurance décennale autoentrepreneur comprend généralement une garantie décennale et une garantie Responsabilité Civile, parfois même une garantie de protection juridique. C’est une assurance complète. Raison pour laquelle, les tarifs proposés ont tendance à être un peu élevé. Le tarif d’une assurance décennale autoentrepreneur change pour plusieurs motifs. On note : les garanties incluses dans votre assurance, la stratégie commerciale de votre compagnie d’assurance, le lieu d’exploitation (zone géographique), le métier exercé, le chiffre d’affaires, l’ancienneté, et les techniques de construction utilisées.

Par rapport aux garanties incluses dans votre assurance, assurez-vous à ce qu’on y découvre garantie décennale, Responsabilité Civile et parfois une protection juridique. Choisissez une couverture plus étendue !

Pour ce qui est de la stratégie commerciale de votre compagnie d’assurance, remarquez que certains montants, à couverture égale, sont 2 ou 3 fois plus hausses que celles de la concurrence.

En ce qui concerne le lieu d’exploitation (zone géographique), il faut noter que le prix de l’assurance décennale autoentrepreneur change en fonction de la zone géographique définie, donc plus haut à certains endroits, et moins élevé à d’autres.

Le risque à assurer aussi change en fonction du métier exercé. Le prix est par conséquent révisé à votre activité.

Pour le chiffre d’affaires, votre cotisation en dépend. Plus votre chiffre d’affaires est important plus votre cotisation est élevée. Et pour cause, les assureurs pensent que plus vous prestez, plus le risque à couvrir est important.

Par rapport à l’ancienneté, on estime que votre activité présente moins de risques si vous disposez d’un nombre important d’années d’expérience. Mieux, la prime sera moins chère si vous n’avez jamais rencontré de sinistres dans votre métier.

Et enfin, pour ce qui est des techniques de construction utilisées, certaines techniques vous amèneront à  plus cotiser. Pourquoi ? Parce que les risques encourus sont plus grands.

Bref, si vous êtes en quête d’informations sur l’assurance décennale autoentrepreneur, faites de ce site Assurance-decennale-autoentrepreneur.com une priorité et vous ne serez pas déçus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.