Est-il possible d’obtenir l’Ethereum gratuitement ?

0
1204

Il est possible aujourd’hui de gagner gratuitement certaines cryptomonnaies. Mais est-ce cas de l’Ethereum ? En effet, avant d’investir dans cette monnaie électronique, il vous fait une certaine dose de réflexion. C’est une préoccupation que nous allons essayer de résoudre dans cet article.

En effet, cette monnaie électronique n’est pas aussi simple que vous le pensez. Même si certaines personnes soutiennent qu’il est possible d’avoir cet argent sans avoir à fournir des efforts importants. Ce n’est pas totalement faux, mais vous allez vous rendre compte qu’il s’agit certainement d’une perte de temps, que de vouloir le faire.

Comment obtenir des Ethereum gratuitement ?

Vous avez constaté que vous n’avez pas assez d’argent pour miner l’Ether ou alors pour acheter. La solution pour vous est certainement de chercher des moyens pour l’obtenir gratuitement. Il existe en effet des sites qui peuvent vous aider dans ce cadre. C’est dans ce cadre que vous allez entendre parler des faucets ou robinets à Ether. Vous allez pouvoir avoir de petites quantités.

Pour les obtenir, vous devez répondre à des captchas ou alors interagir avec les publicités qui vont vous être proposées. Sachez tout de même que le montant que vous allez recevoir à la fin de la journée sera tout simplement insignifiant pour faire quoi que ce soit. D’un autre côté, certaines plateformes exigent de retirer quelques ether avant de pouvoir récupérer votre argent.

Vous avez également la possibilité de passer par certaines applications mobiles qui proposent les mêmes services. Mais là-bas, vous pouvez gagner, juste en appuyant sur un bouton ou alors vous envoyez à ceux qui reçoivent certains codes. Rappelez-vous surtout que vous devez être assez patient si vous souhaitez avoir quelque chose de considérable dans ces situations. En effet, les tâches sont très mal payées dans ce type de plateforme.

Est-il important de vouloir des ETHER gratuitement ?

Sachez qu’avec les faucets ether, les seuls gagnants sont ceux qui les gèrent. Pour ce qui est de votre cas, vous n’allez pas du tour gagner grand-chose. Même lorsque vous êtes dans le robinet le plus payant, vous ne pouvez pas avoir plus de 1 dollar l’heure. Si vous vous entêtez à chercher cette monnaie électronique sans aucun investissement sérieux, vous allez finir par tomber sur des escrocs qui vont tout simplement vous ruiner.

Vous comprenez donc qu’il est mieux d’abandonner une alternative pareille. Les fraudeurs essayeront de vous faire croire qu’ils vont vous donner des ETH en échange de quelques devises. Ne le faites jamais, mais bien au contraire dénoncez ce type de personnes sur les réseaux sociaux pour limiter leurs méfaits.

Comment gagner légalement les Ethereum ?

Si vous souhaitez vous lancer dans cette cryptomonnaie, il est mieux de chercher à gagner légalement. Si vous trouvez le processus trop difficile, vous pouvez aller sur un logiciel trading crypto pour trouver une autre monnaie électronique. Pour avoir des ETH de manière judicieuse, vous pouvez passer par le minage. Sachez d’ailleurs que ce dernier entraîne obligatoirement des coûts initiaux. Mais vous êtes au moins sûr d’avoir les gains que vous recherchez.

Vous pouvez aussi choisir d’acheter vos ETH sur une plateforme de votre choix. C’est d’ailleurs la manière la plus simple de les obtenir. Il existe plusieurs échangeurs de très haute qualité dans ce cadre. Il vous suffit de bien faire vos recherches sur internet et vous n’allez pas du tout être déçu. Le dollar et l’euros sont les devises acceptées pour ce type de transaction.

Vous savez donc désormais à quoi vous attendre lorsque vous souhaitez avoir des ETH gratuitement. Il est mieux de passer par des canaux normaux pour avoir votre monnaie électronique. Certes, cela vous coûtera de l’argent, mais il n’y a jamais d’investissement sérieux sans sacrifice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.