Interpréter les énergies




On a toujours cru que les gobelins sont une sorte de créature à l’apparence humaine dotée de pouvoirs naturels. En fait, ce sont de petites personnes dotées de pouvoirs qui, dit-on, apparaissent à un moment ou à un autre de notre vie pour nous donner un message spirituel.

Ils entrent dans nos maisons, nous enchantent par leur magie, nous remplissent de joie magique, de pensées qui nous permettent de découvrir de belles choses. Les elfes ont beaucoup à voir avec les fées, peut-être que la seule chose qui les distingue est qu’ils sont mâles. Ils sont généralement très joueurs et pour vous faire comprendre qu’ils sont là pour vous, ils cachent parfois des choses et se réfugient dans les endroits les plus calmes et les plus sombres de la maison.

Dans les temps anciens, on disait que le monde avait été divisé en quatre royaumes élémentaires, la terre, l’eau, le feu, l’air. Ainsi, chaque gobelin porte un élément qui sert de guide pour guider les personnes qui en ont besoin, il porte la conscience des pierres précieuses, des minéraux et de la terre elle-même. Pour interagir avec eux, il suffit de croire en d’autres cultures. Si vous avez un lutin, cela signifie que vous avez un talent unique et spécial. C’est un peu comme avoir une âme, avoir l’illumination divine.

Ils ont été confondus avec d’autres êtres de cultures différentes, avec des démons au Moyen Age parce que les théologiens pensaient qu’ils étaient une sorte de démon de moindre importance.

Chaque gobelin a un but, il y a des gobelins de joie pour travailler votre esprit et échapper à la tristesse, d’abondance pour vous apporter la réalisation parfaite et augmenter votre estime de soi, de méditation pour réfléchir à chaque pas que vous faites, d’amour pour trouver la personne idéale pour vous.

Il y a des gobelins pour toutes les occasions. Il existe des êtres de lumière qui renforcent l’harmonie de notre maison, il est conseillé d’en avoir trois dans une maison pour faire le lien avec notre environnement et nous aider à guérir. Ces êtres magiques, d’une certaine façon, vous invitent à un changement, à vous débarrasser de tout le brouillard qui a recouvert votre chemin, à vous occuper des auras toxiques. Purifier et équilibrer votre espace énergétique, sont invisibles, mais ils sont là, pas vus, mais ressentis.

Beaucoup d’entre eux, apportent le bénéfice de la richesse, de la fertilité, de l’abondance, des affaires, du travail, de la stabilité, du succès, etc. Vous pouvez vous connecter avec eux par la méditation, ils vous donneront le message positif ; si vous parvenez à canaliser leur énergie, vous ressentirez le message qu’ils ont pour vous.

Cette énergie digne des plus grandes voyances dont ils disposent peut être acquise à travers les pierres pour générer la connexion. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur et de le recevoir, de recevoir celui dont vous avez le plus besoin de votre spiritualité afin de pouvoir chérir leur message et de pouvoir le déchiffrer. Ils travaillent à un niveau énergétique en quête de paix et de guérison.

Vous pouvez percevoir des bruits inexpliqués, des choses qui disparaissent ou apparaissent de manière inattendue. Il est dit qu’ils nous envoient des amulettes en guise de protection, ils font partie du rituel de ces êtres éthérés qui vivent dans notre maison en les enchantant, ce ne sont pas eux qui s’introduisent dans nos maisons mais nous dans les leurs, son nom vient de l’expression “propriétaire de la maison” ou “propriétaire de la maison”.

Ils ont un faible pour les enfants car ils sont extrêmement joueurs, ils les protègent de toute adversité, et lorsqu’ils dorment, ils les protègent des êtres de l’astral inférieur afin qu’aucune entité ne puisse les déranger, on pense donc qu’ils agissent comme des anges gardiens.

Ils sont tous accompagnés d’un message unique pour chaque personne. Les elfes sont des experts en divination, en magie et en occultisme. Les elfes connaissent les trésors cachés et les sorts magiques, c’est pourquoi ils sont à la merci des magiciens, des voyants de tarot et des sorciers. S’ils viennent à vous, c’est parce que l’univers a un grand message à vous transmettre. Ils seront pour vous le pont qui vous permettra de vous connecter avec le monde élémentaire. Approchez-vous, je serai le pont pour les rejoindre. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

737FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Comment trouver les meilleures étiquettes?

    L’utilisation des étiquettes est une nécessité dans le secteur industriel, car elles jouent plusieurs rôles. En effet, lorsque vous souhaitez mettre des produits particuliers...

    bola de grossesse

    Le bonheur d’être mère d’un bébé dans les prochains mois vous excite et vous emmène à prendre les dispositions nécessaires pour que tout se...

    C’EST QUOI UN HIPSTER ?

    LUNETTES CARRÉES, LONGUE BARBE AUSSI LUMINEUSE QU’UN ÉCLAT DE MIROIR, CHEMISES À CARREAUX, JEANS PRÈS DU CORPS… ALORS QUE VOUS SORTIEZ LES POUBELLES, VOUS AVEZ CROISÉ LA CARICATURE DU PARFAIT HIPSTER. DEPUIS QUELQUES ANNÉES, LA TENDANCE DES HIPSTERS S’EST DÉMOCRATISÉ À LA VITESSE GRAND V.