High-Tech, Informatique, Technologie Logiciels, Applications Un logiciel espion pour surveiller son enfants

Un logiciel espion pour surveiller son enfants




Les enfants et les jeunes font face à différents types de menaces sur leurs mobiles de nos jours. Pour les protéger et les surveiller à distance, l’utilisation des logiciels pour espionner un téléphone est devenue courante.

Avec ce type d’outil technologique il est possible de suivre discrètement ce que votre fils ou votre fille regarde et fait avec son téléphone lorsque vous êtes absent. L’enregistrement de toute l’activité du téléphone s’enclenchera dès l’activation du logiciel.

Après l’installation de ces applications vous pourrez voir les messages, les media, les appels entrants et sortants pour vous assurer que votre enfant ne discute pas avec un inconnu ou qu’il ne transfère pas de photos et d’informations critique et sensible. Vous pouvez aussi surveiller ses faits et gestes des réseaux sociaux comme Facebook, whatsapp ou Instagram.

Les applications de contrôle parental vous permettront de découvrir rapidement si votre enfant est victime de harcèlement à l’école, s’il visite des sites dangereux ou s’intéresse à la drogue. Vous pourrez alors prendre les actions nécessaires rapidement pour assurer sa sécurité et son bien-être.

En cas de menace détectée, de vol ou perte du téléphone, un logiciel espion pour téléphone va permettre de connaître exactement la position du téléphone 24h/24 et 7j/7. Par exemple lorsque votre fille vous assure qu’elle va dormir chez sa meilleure amie, vous pourrez être tranquille en vérifiant qu’elle se trouve réellement la ou elle doit être.

Un contrôle parental pour les mineurs

C’est une solution très réputée pour limiter l’accès de vos enfants en bas âge aux différentes applications de votre téléphone ou de sa tablette. Le logiciel de restriction est à installer sur les smartphones en quelques secondes, et seules les applications que les petits sont autorisés à utiliser (que vous aurez choisies) s’afficheront sur le launcher. Vous pourrez bloquer certains sites web ou être avertis en cas de saisie d’un mot-clé spécifique dans une requête.

Vos enfants seront en sécurité, car un code contrôle la sortie de l’application ou l’usage d’autres logiciels. Le contrôle de la durée d’utilisation vous aidera également à gérer le temps qu’ils passent sur l’écran afin d’éviter la dépendance.

La liberté numérique peut aussi être une menace pour vos enfants. Ils peuvent se retrouver sur des sites pour adultes, regarder des contenus illégaux ou être victimes de cyberharcèlement. Installer logiciel espion pour téléphone est une solution efficace pour contrôler et filtrer les sites auxquels vos enfants ont accès. 5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

764FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Les détails à connaître sur le courtier en assurance

    La souscription à des assurances est essentielle dans la vie quotidienne d’autant que certaines couvertures sont obligatoires. Toutefois, il n’est pas toujours évident de...

    Le Grand Gourmand, votre traiteur événementiel en Vendée

    Vous vous êtes résolu à vous marier avec votre conjointe afin de passer le restant de votre vie ensemble aussi bien dans le meilleur...

    Qu’est-ce qu’un conseiller en investissement financier ?

    Pour vous qui envisagez de mettre votre argent dans les placements mobiliers, si vous avez du mal à vous retrouver dans ce monde, un...