mercredi, décembre 7, 2022

High-Tech, Informatique, TechnologieLogiciels, ApplicationsPourquoi utiliser une application dédiée pour créer et envoyer des cartes personnalisées...

Pourquoi utiliser une application dédiée pour créer et envoyer des cartes personnalisées ?




La conception, l’envoi des invitations représentent des taches contraignantes et prenantes dans le cadre de l’organisation d’un événement. Vous pouvez désormais envoyer une carte postale avec l’application Popcarte pour vous simplifier considérablement la vie. Cette alternative s’avère avantageuse sur plusieurs points…

Des cartes entièrement personnalisées pour toutes les occasions

L’utilisateur se charge lui-même de la conception des cartes qu’il souhaite envoyer. Pour ce faire, il accède à une interface qui présente différents modèles prédéfinis de cartes pour toutes les occasions. Il peut notamment y trouver plusieurs collections de faire-parts et d’invitations pour :

  • une naissance ;
  • un anniversaire ;
  • un baptême ;
  • un mariage ;
  • un décès ;
  • la présentation de vœux : Noël, fête des pères, fête des mères, etc. ;
  • les échanges professionnels : remerciements, invitation au lancement d’une enseigne/produit/service/marque…

Des modèles de base pour créer un album photo de poche et des cadeaux photos comme des magnets, des calendriers, des cartes postales sont également disponibles.

L’utilisateur a largement le choix en ce qui concerne le thème et le format.

Après avoir choisi le modèle qu’il préfère, il passe à l’étape de la personnalisation. Cela se fait au niveau de la plateforme, sur une interface dédiée. L’utilisateur choisit ses propres photos dans la galerie de son smartphone et rédige le message. Il a la possibilité de changer la typographie et la couleur du texte à sa guise. Il peut aussi ajouter des éléments et accessoires décoratifs parmi la collection affichée au niveau de l’interface.

Une solution rapide et pratique

En plus des nombreuses fonctionnalités, l’application offre l’accès à des services complets. L’utilisateur peut notamment concevoir ses cartes au niveau de la plateforme en quelques étapes élémentaires. L’équipe de spécialistes se charge ensuite de l’impression sur des supports de qualité supérieure ainsi que de l’expédition aux destinataires indiqués par l’utilisateur.

Ce dernier n’a plus à se déplacer ni à réaliser les différentes démarches au niveau de la poste (achats des timbres et des enveloppes).

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Ousurfer partenaire de PACK ANNUAIRE







Articles Connexes

Plus