Optez pour le béton ciré pour un style vraiment tendance

0
1122

Vous souhaitez rénover votre logement, mais vous désirez sortir de l’ordinaire. C’est pourquoi vous avez laissé tomber le papier peint, la peinture traditionnelle et le carrelage, pour vous tourner vers le béton ciré. Dans la cuisine ou votre salle de bains, ce matériau donnera un coup de jeune à vos pièces. Ce revêtement pratique et lisse s’utilise aussi bien sur les murs que sur les sols, mais aussi sur les plans de travail. Grâce à ce matériau tendance, vous pourrez jouer avec les matières et les couleurs, et votre déco sera vite “dépoussiérée”.

Un style unique

Star dans les intérieurs français, le béton ciré offre de nombreuses possibilités. Avec lui, il suffit de laisser votre imagination prendre le dessus, pour vous créer un environnement chaleureux, tendance et coloré. Il vous fera bénéficier d’une fraîcheur contemporaine dans les pièces de votre logement, Ce revêtement est parfait pour vous offrir un style vraiment authentique. 

Le béton ciré sublimera vos murs et vos sols, alors vous pourrez réaliser une salle de bains ou une cuisine des plus sophistiquées, et en parfaite harmonie avec le reste de votre intérieur puisque vous pourrez trouver du béton ciré de couleur. Ainsi, vous pourrez concevoir l’atmosphère reflétant le plus votre personnalité. 

De nombreuses possibilités

Pour apporter une touche de modernité à vos pièces, vous pouvez relooker votre sol avec ce revêtement. Composé de gravier, de sable et de ciment, le béton ciré vous offrira bien des avantages. Effectivement, vous aurez une large palette de coloris à votre disposition, pas de joints à faire, et il est compatible avec le chauffage au sol. 

Par ailleurs, afin d’apporter un style industriel à votre salle de bains, vous pourrez créer une douche à l’italienne en toute facilité grâce au béton ciré. Sachez aussi que ce revêtement peut s’appliquer sur de nombreux supports : placo, carrelage mural et sol, bois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.