Les tissus imprimés, la nouvelle tendance pour décorer votre intérieur




Si vous désirez refaire la décoration de votre maison ou ajouter une touche originale, mais sans pour autant y faire passer toutes vos économies, pourquoi ne pas opter pour les tissus ou les adhésifs imprimés. Ces derniers peuvent transformer radicalement votre pièce de séjour.

 

Les tissus imprimés, les atouts clés pour une ambiance cosy

Que ce soit pour vos stores, vos rideaux, vos coussins, vos meubles, vos plaids ou autres, vous trouverez facilement le modèle qui répondra parfaitement à vos attentes et qui réveillera votre déco. Côté motifs, il y en a pour tous les goûts. Les tissus imprimés et colorés se déclinent dans tous les styles avec de multiples matières pour habiller et pour styliser votre maison. Classique, ethnique, retro, moderne… les choix sont larges pour une décoration cosy et cocooning. Pour une décoration qui vous ressemble et pour y ajouter un coup de peps, vous avez même la possibilité de personnaliser en choisissant le motif que vous voulez.

 

Faire le bon choix pour les tissus imprimés

Les tissus imprimés apportent un côté unique et original à votre intérieur. Si vous désirez gagner en profondeur, choisissez de revêtir les poufs ou les petits sièges avec des tissus imprimés afin d’enrichir la pièce et de lui donner de la personnalité. Pour plus de chaleur, optez pour des tissus imprimés agréables et doux au toucher. Si vous avez des animaux de compagnie ou des enfants, pour une meilleure résistance au temps, privilégiez les tissus résistants, faciles à entretenir et pratiques donc, évitez les tissus 100 % naturels. Au cas où vous avez un petit salon mal éclairé, préférez les tissus unis, et pour mettre un peu de relief, associez-les avec des tissus de textures différentes : brodés ou en relief.

 

Davantage d’informations avec Tapis orientaux et décoration bohème chic.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

798FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,074SuiveursSuivre
5SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le mobilier urbain s’invite à l’école

    En quelques années, l'aménagement urbain a considérablement changé le paysage. Qu'il s'agisse d'aménagements extérieurs ou intérieurs, il se fait désormais plus tendance pour s'accorder...

    Du mobilier urbain pour créer une atmosphère

    Ce sont des choses auxquelles nous ne pensons pas forcément et qui pourtant font partie de notre quotidien. En effet, le mobilier urbain peut...

    Resomarbre, le matériau haut de gamme des terrasses en résine

    Le développement des terrasses en résine en granulat de marbre est de plus en plus prenant. Ce marché jusqu'ici plutôt développé outre Atlantique, démarre en force partout en France. Ses qualités sont indéniables en terme d'esthétique, la diversité des coloris et les possibilités offertes en terme de personnalisation.