Les tissus imprimés, la nouvelle tendance pour décorer votre intérieur

0
2737

Si vous désirez refaire la décoration de votre maison ou ajouter une touche originale, mais sans pour autant y faire passer toutes vos économies, pourquoi ne pas opter pour les tissus ou les adhésifs imprimés. Ces derniers peuvent transformer radicalement votre pièce de séjour.

 

Les tissus imprimés, les atouts clés pour une ambiance cosy

Que ce soit pour vos stores, vos rideaux, vos coussins, vos meubles, vos plaids ou autres, vous trouverez facilement le modèle qui répondra parfaitement à vos attentes et qui réveillera votre déco. Côté motifs, il y en a pour tous les goûts. Les tissus imprimés et colorés se déclinent dans tous les styles avec de multiples matières pour habiller et pour styliser votre maison. Classique, ethnique, retro, moderne… les choix sont larges pour une décoration cosy et cocooning. Pour une décoration qui vous ressemble et pour y ajouter un coup de peps, vous avez même la possibilité de personnaliser en choisissant le motif que vous voulez.

 

Faire le bon choix pour les tissus imprimés

Les tissus imprimés apportent un côté unique et original à votre intérieur. Si vous désirez gagner en profondeur, choisissez de revêtir les poufs ou les petits sièges avec des tissus imprimés afin d’enrichir la pièce et de lui donner de la personnalité. Pour plus de chaleur, optez pour des tissus imprimés agréables et doux au toucher. Si vous avez des animaux de compagnie ou des enfants, pour une meilleure résistance au temps, privilégiez les tissus résistants, faciles à entretenir et pratiques donc, évitez les tissus 100 % naturels. Au cas où vous avez un petit salon mal éclairé, préférez les tissus unis, et pour mettre un peu de relief, associez-les avec des tissus de textures différentes : brodés ou en relief.

 

Davantage d’informations avec Tapis orientaux et décoration bohème chic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.