lundi, février 6, 2023

Internet, WebmasteringSite de Rencontre, séduction, réseaux sociauxAvis sur disons demain : le meilleur site pour sénior ?

Avis sur disons demain : le meilleur site pour sénior ?




Tout comme les jeunes, les quinquagénaires ont aussi leur propre site de rencontre : Disons demain. En effet, des statistiques qui datent de 2013 ont affirmé que plus de 9 millions de personnes âgées de 50 ans et plus sont célibataires. Cela est dû en grande partie à un divorce tardif, à un décès, à un célibat prolongé, etc. Pour permettre à ces derniers de reconstruire leur vie amoureuse, Meetic, le site de rencontre le plus célèbre de France a décidé de mettre en place Disons demain. Certes, il existe des sites de rencontres qui acceptent l’inscription des séniors, mais avec Disons demain, les chances de trouver l’amour sont plutôt élevées. Disons demain, est-ce le meilleur site pour sénior ? On en parle dans cet article.

Disons demain : un site de rencontre pour sénior fiable

Disons demain est un site de rencontre un peu particulier puisqu’il ne s’adresse qu’aux personnes âgées de 50 ans et plus. En effet, les séniors sortent de moins en moins à cet âge. Et il n’est pas également facile de draguer quand une opportunité se présente. Pour venir en aide aux séniors, Meetic a donc décidé de prendre les choses en main. Le site de rencontre qui a permis la rencontre des millions de couples à travers le monde a mis en place un site spécial sénior. Cependant, cela n’a pas été facile puisque les cibles n’ont pas été nées avec un PC ou un smartphone entre les mains. Meetic a donc misé sur la création d’un site avec des fonctionnalités réduites. Ce qui permet aux séniors de l’utiliser facilement. Pour s’inscrire, il faut se rendre sur le site de Disons demain. L’inscription est totalement gratuite. Et après avoir fourni certaines informations, on arrive directement sur la page d’accueil. Il ne faut pas avoir de doute en ce qui concerne la fiabilité de Disons demain puisqu’il a été créé par un site de rencontre de confiance. Maintenant, la question est de savoir s’il y a déjà eu un sénior qui a trouvé l’amour sur le site. Pour cela, il suffit de taper disons demain avis sur internet.

Quelles sont les fonctionnalités de Disons demain ?

site de rencontre sénior
Crédits : Pixabay

Pour faciliter la navigation sur le site, Meetic a fait en sorte que le site ait le moins de fonctionnalités possible. Après avoir fini l’inscription, on arrive directement sur la page d’accueil. Déjà, de nombreux profils apparaissent et il suffit de cliquer sur le profil pour en savoir davantage sur la personne. Sur cette même page, on retrouve 4 onglets différents. Le premier est « en ligne ». Dans cet onglet, on peut trouver la liste de tous les membres connectés. Ensuite, il y a l’onglet recherche qui permet de rechercher des personnes en entrant des filtres (sexe, âge, taille, couleur de peau…). Parmi les quatre onglets, l’onglet Carrousel est sans nul doute le plus intéressant de ce site de rencontre. On y trouve plus de 100 profils choisis sélectionnés par le site. Disons demain s’est servi des informations fournies lors de l’inscription pour les choisir. Enfin, il y a l’onglet activités dans lequel on trouve la liste des activités organisées par le site. L’objectif étant de briser la barrière virtuelle et faire rencontrer les séniors pour de vrai.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Ousurfer partenaire de PACK ANNUAIRE







Articles Connexes

Plus