Achats, Shopping Habitat, décoration, mobilier, équipements de la maison Cadeaux de Noël : 3 cadres sur mesure à mettre sous le...

Cadeaux de Noël : 3 cadres sur mesure à mettre sous le sapin pour ses grands enfants




Cette année, tous vos enfants seront là pour fêter Noël avec votre mari et vous. Et oui, cela relève de l’exceptionnel puisque les trois sont désormais grands. Il est donc rare que vous soyez tous au complet pour les fêtes de fin d’année. Chaque année, l’un d’entre eux est absent, célébrant les fêtes avec la famille de leurs partenaires respectifs. Alors cette année, il vous faut marquer le coup en termes de cadeaux pour ce Noël qui aura une saveur particulière. Alors qu’offrir à vos enfants qui ont déjà tout ce dont ils ont besoin ? Exit les montres, bijoux, chaussettes et dernières paires de baskets… Vous leur avez déjà offert ces cadeaux plusieurs fois par le passé et cette année doit être celle de la surprise.

Alors vous passez en revue tous les événements qui ont pu marquer leur vie de jeunes adultes ces derniers temps. Et tous ont en commun le fait d’avoir récemment emménagé dans un nouvel appartement. Alors pourquoi ne pas s’attaquer à leur déco en leur trouvant un objet qui sublimera leur aménagement ? Offrir un élément de décoration d’intérieur est aussi le moyen pour vous de laisser un peu de votre patte dans le cocon de chacun d’entre eux. Pour ce faire, optez pour les cadres sur mesure ! Ces objets ont pour avantage d’être à la fois le fruit d’un travail artisanal de qualité et à la fois un objet fortement personnalisable, à décliner à l’infini et à adapter selon la personne à qui l’on souhaite en faire cadeau.

Alors voici un petit guide pas à pas vers la personnalisation de cadres sur mesure en trois façons, selon les goûts et passions de vos enfants.

1. Un cadre sur mesure pour un passionné de livres

Votre aîné, c’est le rat de bibliothèque de la fratrie. Toujours plongé dans un bouquin, les seules conversations qui l’animent vraiment sont celles qui tournent autour des livres. Pour lui, chaque sujet est à relier avec un de ses lectures et ses éclairages littéraires sont appréciés de tous autour d’une table. Alors il vous apparaît comme une évidence que son cadre sur mesure sera personnalisé autour du thème de la lecture.

Partez en quête de la couverture de la première édition de son roman préféré. Créez autour d’elle un cadre sur mesure ! Optez pour un cadre au style ornementé pour rappeler une époque ancienne, ou créez du contraste en choisissant un cadre au rendu épuré et moderne, à l’inverse du sujet encadré. Vous obtiendrez dans tous les cas un cadre qui marquera votre fils pour son côté résolument personnalisé et qu’il n’aura pas honte de faire trôner sur l’un de ses murs.

crédits : pixabay

2. Un cadre sur mesure pour une fan de sport

Pour la cadette, fan de sports outdoor et de sensations fortes, l’idée est toute trouvée ! Sa nouvelle passion, c’est de capturer ses amis sportifs en pleine action. Dans le creux d’une vague, au sommet d’une montagne, ou encore dans les airs, toutes les occasions sont bonnes pour dégainer son appareil photo et s’adonner à sa nouvelle activité préférée. Choisissez donc une, deux, voire trois de ses photos pour lui offrir imprimée et encadrée. Vous pouvez ainsi aller jusqu’au triptyque de cadres sur mesure !

Ces cadres seront un élément design et moderne de plus à ajouter à sa décoration d’intérieur à laquelle elle porte une grande attention. Offrez-lui donc un cadre, à accrocher au-dessus de sa tête de lit pour compléter la décoration de sa pièce. Ou alors, voyez grand et personnalisez lui une composition murale ! Un triptyque viendra sublimer un couloir aux murs un peu vides. Le diptyque lui trouvera parfaitement sa place au-dessus d’un canapé, en pièce maîtresse de la déco du salon. En bref, amusez-vous ! Nul doute que votre fille se réjouira de voir une de ses photos imprimée et encadrée au beau milieu de chez elle.

3. Un cadre sur mesure pour une globe-trotteuse

crédits : pixabay

La benjamine, c’est la globe trotteuse de la famille. A peine ses valises posées de retour d’un voyage, elle a déjà l’idée de son prochain séjour en tête. Pas un mois ne passe sans qu’elle ne décampe, que ce soit pour un grand voyage lointain et s’étalant sur plusieurs semaines, ou pour une micro-péripétie à 1H de route de chez elle.

Le voyage qui l’a le plus marquée, c’est le Brésil comme elle aime à le répéter. Elle en a ramené une carte ancienne représentant le pays il y a une centaine d’années, chinée sur un marché dont elle ne cesse de parler tant il regorgeait de trésors. Pourtant, cette carte est restée enroulée dans son tube, oubliée au fond d’un placard depuis son retour. Et votre fille ne cesse de repousser le moment où elle fera faire le cadre sur mesure dont elle rêve pour sa carte depuis si longtemps.

Alors, prenez les choses en main et surprenez-la en lui offrant le fameux cadre, aux dimensions exactes de sa carte du Brésil. Elle n’aura plus qu’à la glisser au sein du cadre qui sera alors prêt-à-accrocher !

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
219SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi opter pour une petite maison en bois 

    L’explosion démographique a eu d’innombrables effets sur l’aménagement urbain. Dans les grandes villes, trouver de l’espace pour construire un petit logement est très difficile...

    Comment rédiger son cv pour trouver un emploi ?

    Pour accéder au monde professionnel, vous avez l’obligation d’écrire un CV de très bonne qualité. Ce qui n’est pas toujours facile lorsque vous n’avez...

    Le navigateur qui fonctionne pour vous

    Quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous aimez travailler, un navigateur Internet de quelque nature que ce soit est vital pour le travail...