Docteur Marianne Robert

0
429

Pour vous faire traiter en cas de maladie, vous devez vous rapprocher d’un spécialiste. Ainsi, vous allez bénéficier d’un traitement adéquat, et ce, en fonction du mal dont vous souffrez. C’est dans cette optique que Docteur Marianne Robert se met à votre disposition dans la ville de Paris. En effet, il s’agit d’un médecin qui vous propose son expertise et ses compétences. Elle propose ses services en psychiatrie, psychanalyse et neuropsychanalyse. Vous devez vous informer en ce qui concerne son parcours professionnel et personnel.

Découvrir Docteur Marianne Robert

Docteur Marianne Robert est psychiatre et psychanalyste sur Paris dans le XVe arrondissement. L’un de ses points forts se trouve dans le fait qu’elle est bilingue, ce qui lui permet de vous proposer des consultations non seulement en français, mais aussi en Anglais. Grâce à son site internet, vous allez trouver des informations en ce qui concerne ses différents parcours.

En effet, elle a commencé ses études à Paris et aux USA. Ensuite, elle a poursuivi ses études secondaires et universitaires à Paris en optant pour les Mathématiques et la linguistique. Ce n’est qu’après tout ce parcours qu’elle a suivie des études en médecine avant de se spécialiser en psychiatrie dans un Hôpital reconnu. Elle a suivi d’autres formations telles que la psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent.

Depuis plusieurs années, elle propose des consultations dans son cabinet comme psychiatre libérale. Vous pouvez vous confier à elle pour bénéficier également de ses prestations en tant que psychothérapeute.

En plus de tout cela, Docteur Marianne Robert assure la traduction de livres d’anglais en français. De même, elle prend en compte les articles qu’elle traduit, pourvu que ce soit des articles qui éveillent son intérêt et qu’elle voudrait mettre à la disposition du public français.

Vous voulez connaitre certainement sa dernière activité. En effet, Docteur Marianne Robert est membre d’un Comité. En effet, ce dernier s’occupe de la lecture d’une Revue de psychanalyse et sciences. Cette dernière est intitulée In Analysis. Elle y publie des articles qu’elle traduit. Vous pouvez visiter le site internet de votre docteur pour découvrir d’autres informations.

En effet, elle est membre de plusieurs associations. Au nombre de ces dernières, vous allez distinguer l’Association Internationale de Psychanalytique, la Société Psychanalytique de Paris, etc. Vous ne devez pas aussi négliger ses publications scientifiques. En effet, elles sont nombreuses et diversifiées. Si vous désirez les découvrir, il faut visiter le site internet marianne-robert.fr. Ainsi, vous allez découvrir Le ça Conscient, Articles de psychanalyse, Article de psychiatrie, etc.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.