L’univers de Naruto

0
998

Naruto est certainement le manga le plus connu et plus vendu au monde. Ce manga shōnen de Masashi Kishimoto a déjà été adapté en version animée. Disponible sur mynaruto-shop.fr, il raconte les aventures de Naruto Uzumaki qui veut devenir le ninja le plus puissant de son village.

Le long parcours du manga Naruto

Naruto a été publié pour la première fois au Japon le mois de novembre 1999 dans la revue Weekly Shōnen Jum de l’éditeur Shūeisha. La version anime n’était disponible que l’année 2002, et c’était publié par Kana Home Video. Au Japon, le manga est très populaire affichant une vente de plus de 70 millions de volumes. Mais Naruto est également populaire en France et aux États-Unis, il se trouve souvent dans le classement des meilleures ventes de manga. Pour la version anime, elle est produite par le Studio Pierrot et Aniplex, et sa diffusion a commencé l’année 2002 sur la chaîne Tōkyō. Début janvier 2006 en France, l’univers de naruto se retrouve sur Game One, une année plus tard, il arrive sur NT1.

Les aventures du ninja

Naruto habite dans un village de Konoha, ce dernier est connu pour ses ninjas puissants et forts. Le jeune garçon orphelin évolue dans l’univers de ninja. Mais c’est un petit farceur détesté et mis à l’écart des autres. Malgré ça, il rêve de devenir le ninja le plus puissant de son village et d’être le chef Okage pour avoir la reconnaissance du village et pour être apprécié de tous. Le parcours est long pour Naruto, mais avec l’aide du ninja élite Kakashi et de la fille dont il est amoureux, Sakura Haruno, il a concrétisé son rêve, il a obtenu la reconnaissance durable de tout le village de Konoha. C’est certain, ce manga est à la fois captivant, comique et beau.

Continuez votre navigation avec Achat d’accessoires de mangas avec Univers Otaku.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.