Peut-on obtenir des réductions en utilisant le service client canal plus ?

0
457

Que vous soyez un nouveau client ou déjà abonné, sachez que Canal Plus a mis en place un service client à contacter en cas de problème.  Que ce soit en France ou ailleurs, Canal Plus travaille de la même manière afin de satisfaire au maximum ses clients. Mais, le service est-il facile à joindre ? En effet, le fait est que le service client soit difficile à contacter figure parmi les critères qui poussent les clients à se résilier leur contrat. Outre le fait que les agents font patienter pendant de longues minutes, il existe aussi des services clients qui mettent fin à la discussion sans aucune raison apparente. Ces derniers temps, il existe une rumeur selon laquelle l’utilisation du service client Canal Plus pourrait faire gagner des réductions. Est-ce vrai ? On en parle dans cet article.

Comment contacter le service client de Canal Plus ?

Pour faciliter la communication avec ses clients, Canal Plus a opté pour trois canaux différents : téléphone, internet et courrier électronique. Encore plus intéressant, il a aussi mis en place un service pour les sourds et malentendants. En somme, Canal Plus a pensé à tout pour mieux servir ses abonnés et ses futurs abonnés. Aujourd’hui, avec internet, il est plus facile de contacter le service canal plus en ligne. Tout comme l’appel téléphonique, l’envoi de courrier électronique est aussi très pratique. D’ailleurs, cela permet d’éviter de perdre du temps. Toutefois, il est à noter que c’est un service dédié uniquement aux réclamations. Pour l’envoi de ces dernières, l’adresse à privilégier est [email protected]. Il existe aussi un autre moyen plus simple, le remplissage du formulaire de contact. Tous les abonnés peuvent l’utiliser pour exprimer leur insatisfaction, leur mécontentement ou leur réclamation. Toutefois, c’est un service conçu pour ceux qui disposent d’un compte client. Pour y accéder, il faut se rendre sur son espace client Canal plus, se rendre sur la page contacts, remplir le formulaire et l’envoyer.

Peut-on obtenir de bonus en utilisant le service client Canal Plus ?

service client Canal plus
Crédits : Pixabay

La plupart des clients de Canal Plus appellent quand ils ont des soucis techniques ou des problèmes de réception. D’ailleurs, personne ne serait assez fou pour appeler le service client sans raison. Ce serait une perte de temps. Sauf, si cela permet d’avoir des réductions. L’utilisation du service client permet-elle vraiment de gagner quelque chose ? Eh bien, il n’y a pas encore eu de communiqué officiel venant de Canal Plus qui le dit. En même temps, il ne le contredit pas aussi. Alors, pour le savoir, il n’y a qu’à vérifier. Autre question, de quel genre de réduction parle-t-on ? Serait une réduction au niveau du prix de l’abonnement ou un accès à des chaines payantes pendant une durée déterminée. Peu importe, il faut savoir que le service client de Canal Plus ne ressemble pas à ceux des autres entreprises. Il sait comment traiter les clients et il ne les fait pas patienter pendant de longues minutes. Chez Canal Plus, tous les problèmes sont résolus, sauf s’ils concernent les autres fournisseurs avec qui il travaille (ex : SFR – RED – Bouygues…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.