Tourisme, Voyage Votre guide privé francophone à Saint-Pétersbourg

Votre guide privé francophone à Saint-Pétersbourg




Vous prévoyez de vous rendre très prochainement en weekend en Russie ? Il n’est pas forcément nécessaire de comprendre quelques mots russes ou d’avoir une excellente maitrise de la langue anglaise. La barrière linguistique ne devrait donc en aucun cas constituer un handicap pour votre déplacement surtout si vous choisissez de partir à la découverte de Saint-Pétersbourg. Pour vous faire accompagner dans la visite de cette agglomération, vous pourrez vous adresser à Maxime Vichnevski.

Encore appelé Maxiguide, ce dernier est un russe d’origine. Fils d’une mère française, il est un guide francophone indépendant qui exerce depuis de nombreuses années dans cette ville inscrite dans le patrimoine de l’UNESCO. Que ce soit pour un weekend ou des vacances dans cette agglomération, il saura vous fournir un accompagnement sur mesure pour que vous passiez des moments de visites très instructifs et divertissants. C’est à cet effet qu’il met à la disposition de ses clients plusieurs types d’excursions. Il possède aussi 2 forfaits, dont weekend à Saint-Pétersbourg et 3 jours à Saint-Pétersbourg.

Maxime Vichnevski prend également en charge les personnes dont leur croisière marque un arrêt dans cette ville. Que vous ayez ou non organisé votre séjour dans cette agglomération, vous devez prendre contact avec lui. Les points qui le différencient des autres guides locaux sont divers. D’abord, Maxiguide est un professionnel certifié par le Comité de Tourisme du Gouvernement. Cela fait donc de lui un guide reconnu. À cela s’ajoutent aussi les multiples accréditations qui lui permettent de faire entrer ses clients dans les musées et les palais sans passer par les files d’attente.

Solliciter Maxiguide pour la visite de Saint-Pétersbourg, c’est également bénéficier de plusieurs astuces, conseils et bons plans pour un séjour mémorable. Il propose de même son aide pour l’accès à de multiples commodités. Si vous voulez donc aller à la découverte de la ville à pied ou en bus, louer une voiture avec un chauffeur ou demander un visa, il se mettra à votre disposition. Seul, en famille, en couple ou entre amis, vous devez dorénavant choisir de faire confiance à Maxime Vichnevski si vous comptez passer des moments inoubliables à Saint-Pétersbourg.

Fort de son expérience et de sa capacité à garantir des prestations sur mesure à tous, ce guide bénéficie des éloges de ses clients. Les divers témoignages sur ses services et les notes sur Tripadvisor représentent une preuve de son exemplarité. Pour le solliciter ou pour obtenir des détails ou un devis, faites un tour sur son site web en cliquant sur https://maxiguide.ru. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

729FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,107SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Fitness et perte du poids : des conseils pratiques

    Pour être en bonne santé, il faut adopter certains comportements. En l’occurrence, il est d’une importance capitale de faire le sport. C’est à ce...

    Éditeur de logiciels d’envoi de message SMS, d’alarme et d’alerte en temps réel

    Vous êtes une institution administrative de votre ville ou de votre département. Et conscient du fait que la communication entre vos populations et vous...

    Alliance Systems : entreprise générale d’électricité

    Vous voulez faire une rénovation énergétique chez vous. Vous avez compris que votre facture ne cesse d’augmenter et l’idée de cette rénovation vous a...