Comment mettre des faux cils ?




Pour sublimer le regard, beaucoup de femmes ont opté pour les faux-cils. Si vous aussi, vous avez succombé à cette tendance pour apporter du volume et de la longueur à vos cils, mais que vous ne savez pas comment faire pour les parfaitement les poser, on vous donne quelques conseils tout de suite.

Les différentes étapes pour poser des faux-cils

  • Choisissez bien vos faux cils. Il y a des cils noirs XXL qui donnent un rendu glamour, mais si vous souhaitez des cils bien fournis et naturels, prenez des faux-cils individuels ou avec plusieurs petites franges à poser entre les cils.
  • Après, appliquez une base sur les paupières, de préférence une poudre transparente. Toutefois, évitez les ombres à paupières crème en raison de l’huile qu’elles renferment, ça va empêcher la colle des faux-cils de bien se fixer.
  • Ensuite, raccourcissez les faux-cils, car ils sont longs pour convenir à tout le monde. Coupez la base à la longueur que vous voulez. Si vous portez des lunettes, il ne faut pas qu’ils touchent les verres. Il ne faut pas les couper droit, mais en biais pour un rendu plus naturel.
  • Maintenant, mettez la colle. Certains faux-cils disposent d’une base adhésive tandis que d’autres utilisent de la colle. Mettez un peu de colle sur votre main, et trempez-y la base de vos faux-cils. Employez une pince à épiler pour bien les placer. Faites en sorte que la colle ne touche pas vos cils.
  • Fixez vos faux-cils. Placez-les le plus proche possible de vos cils. Ayez recours à un miroir grossissant afin de bien voir. Commencez par coller sur le coin externe de l’œil avant d’aller au coin interne. Il faut qu’ils tiennent bien sur le milieu de l’œil. Ensuite, attendez que ça sèche. Pour cacher la colle, un trait d’eye-liner foncé suffit.

Vous pourrez aussi être intéressée par Questions sur le botox.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

741FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,116SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Comment choisir un surmatelas ?

    L’utilité d'un surmatelas est d'apporter plus de confort à votre literie sans impacter sur la qualité de soutien du matelas. Cela permet d'ajouter un confort plus moelleux pour un matelas trop ferme ou à l’inverse

    GoodiesPub : des experts pour la conception des goodies

    Vous venez de penser à la mise en œuvre d’une promotion. Le but, c’est de vous permettre d’attirer un peu plus la clientèle. Vous...

    Comment utiliser la technologie dans le secteur du commerce?

    Arriver à vendre tout son stock afin d’en acheter un autre est le défi que toutes les entreprises commerciales veulent pouvoir relever le plus...