Humour, Divertissement Insolites Voyance pour l'amour

Voyance pour l’amour




Vous sortez avec quelqu’un que vous aimez vraiment depuis quelques mois, mais vous vous demandez encore quelle est la situation entre vous ? Vous êtes complètement amoureux et prêt à appeler cela “une vraie relation”, mais évitez toute conversation à ce sujet ? Si vous voulez vous engager mais que votre partenaire ne montre pas encore le même intérêt, ce n’est qu’une question de temps avant de commencer à tout remettre en question et de laisser le doute et l’insécurité prendre le dessus.

Il n’y a rien de mal à vouloir une relation forte et engagée. Ne perdez pas votre temps avec quelqu’un qui ne peut pas vous donner ce dont vous avez besoin.

Vous trouverez ci-dessous sept signes avant-coureurs que la personne avec qui vous êtes ne risque pas de commettre :

Vous ne savez rien de réel et de concret sur lui ou elle (et ils ne vous demandent jamais rien sur vous)
Vous connaissez les détails de base : où il travaille, son groupe préféré, quelle est son équipe préférée, mais ce sont tous des faits superficiels, comme le genre de choses que vous sauriez si vous lisiez un profil dans une application de rencontre. Réfléchissez à ce que vous savez vraiment sur votre partenaire et vice-versa. Vous arrive-t-il de partager avec lui quelque chose de profond ou d’authentique ? S’il ne révèle jamais rien sur lui-même et s’il n’a que peu d’intérêt à apprendre quoi que ce soit sur vous, il n’a probablement pas l’intention de s’approcher vraiment.

Disparaît de temps en temps
Cela vous est-il déjà arrivé ? Tout semble aller bien et puis soudain, c’est parti. Elle ne répond pas à vos SMS ou ne prend pas vos appels pendant quelques jours. Puis il réapparaît soudainement et agit comme si tout allait normalement. Les personnes qui disparaissent ou même qui ne donnent pas suite à leur demande ne vous respectent pas, ne vous considèrent pas comme une priorité et ne se soucient pas de vous perdre. Ne faites pas de place dans votre vie pour quelqu’un qui ne fera pas de place dans la sienne pour vous.

Vous dites que vous ne voulez pas de relation

Cela peut sembler évident en voyance amoureuse, mais si quelqu’un dit qu’il ne veut pas d’une relation sérieuse, vous perdez tout intérêt et le laissez partir, n’est-ce pas ? Malheureusement, beaucoup d’entre nous pensent qu’on peut changer quelqu’un et nous pensons que si nous jouons bien nos cartes, il pourrait éventuellement changer. Cela arrive rarement. Souvent, “Je ne veux pas de relation” signifie “Je ne veux pas de relation avec toi”. Si quelqu’un dit qu’il ne veut pas d’une relation, croyez-le et épargnez-vous les souffrances et l’angoisse que ce genre de relation pourrait causer.

Ils n’ont jamais eu de vrai rendez-vous
A quoi ressemble une sortie typique à deux ? Vous sortez parfois ou vous vous retrouvez toujours dans un de vos endroits ? De nombreux couples sont très heureux de rester à la maison pour regarder un film, mais si vous n’êtes jamais sortis ensemble, ce n’est pas bon signe, surtout si l’un de vous est réticent à le faire. Si la personne avec qui vous “sortez” refuse de vous accompagner pour un vrai rendez-vous ou semble seulement intéressée lorsque le plan est juste de faire l’amour, ce n’est pas vraiment un rendez-vous. Vous méritez quelqu’un qui attend tout de vous.

Elle ne fait jamais de projets d’avenir avec vous

Dans une nouvelle relation, il n’est pas judicieux de planifier autant d’années, voire de mois, à l’avance. L’idéal est plutôt de prendre son temps. Mais, si vous ne pouvez pas vous engager sur des projets à quelques semaines ou quelques jours d’intervalle, soyez prudent. Lorsque quelqu’un vous apprécie vraiment, il n’hésitera pas à faire des projets pour le week-end suivant. Sortir ensemble ne doit pas se faire à la dernière minute. Bien sûr, nous sommes tous occupés, mais il ne devrait pas être difficile de planifier quelque chose ensemble à l’avance.

Il y a d’autres personnes impliquées
On ne peut pas s’engager si on n’y met pas tout son cœur. La réalité est que vous ne pouvez pas vous engager si votre cœur est encore occupé par quelqu’un d’autre. Une personne qui parle constamment de son ex, que ce soit de manière positive ou négative, ne s’engagera probablement pas avec quelqu’un de nouveau. De même, ne perdez pas de temps avec quelqu’un qui a encore des applications de rencontre sur son téléphone. Si vous n’êtes pas le seul qu’ils veulent, alors vous feriez mieux de passer à autre chose.

Il ne vous présente pas à sa famille
Vous avez peut-être rencontré certains de ses amis ou un collègue de travail, mais le véritable test de l’engagement est la famille. Si vous sortez avec quelqu’un qui a une bonne relation avec son frère mais qui refuse de vous présenter à lui lorsqu’il vient en ville, ce n’est pas bon signe. Bien sûr, les présentations familiales sont un grand pas en avant. Et aussi un signe de maturité et d’engagement. Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

741FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,116SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Comment choisir un surmatelas ?

    L’utilité d'un surmatelas est d'apporter plus de confort à votre literie sans impacter sur la qualité de soutien du matelas. Cela permet d'ajouter un confort plus moelleux pour un matelas trop ferme ou à l’inverse

    GoodiesPub : des experts pour la conception des goodies

    Vous venez de penser à la mise en œuvre d’une promotion. Le but, c’est de vous permettre d’attirer un peu plus la clientèle. Vous...

    Comment utiliser la technologie dans le secteur du commerce?

    Arriver à vendre tout son stock afin d’en acheter un autre est le défi que toutes les entreprises commerciales veulent pouvoir relever le plus...