Achats, Shopping Guide d’achat eliquides.

Guide d’achat eliquides.




Pour arrêter de fumer, vous avez décidé de choisir les cigarettes électroniques ? Sachez que vous devrez bien choisir votre e-liquide, car il impacte grandement votre démarche de dire non au tabagisme. Donc, il faut qu’il vous plaise afin que vous n’abandonniez pas facilement. On vous donne maintenant un guide d’achat eliquides.

La saveur

Vu que vous débutez avec l’ecigarette, optez pour la première fois pour des arômes-tabac ou mentholés. Vous allez chercher une sensation et un parfum proche de la cigarette, et ces arômes sont parfaits. Notez que pour les arômes-tabacs, il est impossible de trouver le parfum exact de votre cigarette, car dans les e-liquides, il n’y a pas de goudron, de papier qui brûle ou encore de combustion, ce sont donc des arômes neutres. C’est après un 2ème ou 3ème temps que vous pourrez choisir un arôme différent. Vous pourrez ainsi tester des arômes gourmands ou fruités pour vous séparer progressivement de la cigarette. Vous pourrez mélanger par vous-même les saveurs.

Le taux de nicotine

Lors de l’achat de votre e-liquide, le choix du taux de nicotine est essentiel. C’est dépendamment du nombre de cigarettes que vous fumez par jour que vous allez choisir votre taux de nicotine. C’est 3 mg/ml ou moins pour moins de 5 cigarettes par jour, 6 mg/ml entre 5 et 10 cigarettes par jour, 12 mg/ml entre 10 et 15 cigarettes par jour, et 15 à 18 mg/ml si c’est plus de 15 cigarettes par jour. Cependant, attention au surdosage de nicotine provoquant des nausées, des maux de tête, des vomissements… Pour information, les e-liquides sans nicotine ne génèrent par de hit, la sensation de grattement dans la gorge. Ils ne sont pas les meilleurs choix au premier achat, car ils donnent la sensation du fumer du vent.

Vous pourrez aussi aimer De la nouveauté du côté de la cigarette électronique.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.




Articles Connexes

Plus

    Fenêtre et Porte BG: manufacturier qui offre la meilleure garantie

    Pendant la saison estivale, c'est le moment approprié pour vérifier que les fenêtres et portes de votre maison sont prêtes pour affronter les intempéries de l'hiver. Cet article présente quelques trucs et astuces qui pourront vous permette d'avoir une maison plus confortable cet hiver et économiser.

    Les avantages d’une table ronde pliante

    La table ronde est très pratique, une fois à table, tout le monde se fait face et c’est beaucoup plus convivial. Visiblement moins massive,...

    Achetez Le Meilleur, tout sur le choix d’un robot tondeuse

    Beaucoup de choses peuvent être faites pour embellir une maison. Vous pouvez par exemple planter une pelouse et l’entretenir. Au fur et à mesure...