Une animalerie vous aide à gâter vos animaux de compagnie

0
973

Un foyer sur deux possède un animal. Vous en faites sûrement partie. Donc, votre petite boule de poils ou à plumes, fait partie des 63 millions d’animaux de compagnie recensés en France. Pour vous faire une idée plus précise de ce que représente ce chiffre, c’est simple : en fin d’année 2012, le nombre de français était estimé à plus de 65 millions, selon une enquête de la FACCO. La Chambre Syndicale des Fabricants d’Aliments Préparés pour Chiens, Chats, Oiseaux et autres Animaux Familiers. Pour satisfaire votre toutou, votre matou, votre lapinou ou autre animal, vous voulez ce qu’il y a de mieux pour lui. Pour cela, poussez les portes d’une animalerie située dans l’Essonne. 

Une boutique de 700 m² à votre disposition

Effectivement, vous aimez votre compagnon et vous essayez de vous plier en quatre pour le satisfaire. Qu’il s’agisse d’aliments, de jouets, d’équipements pour le couchage ou la toilette, vous aimez le gâter avec des accessoires de qualité. Pour répondre aux désirs de votre boule de poils, mais aussi des vôtres, une animalerie en Essonne vous accueille. Vous disposerez d’un espace de 700 m², alors, vous y dénicherez tout ce dont vous avez besoin votre chien ou votre chat. Vous pourrez donc vous fournir en distributeur de récompenses, en harnais, en nourriture, en couchage et bien d’autres encore. 

Tout pour toutou 

Si vous aimez pratiquer du sport canin, n’hésitez pas à acheter un harnais de traction, un parcours d’agility, sautoirs etc… D’ailleurs, pour chaque exercice réussi, votre chien a besoin d’être récompensé, notamment s’il est encore en apprentissage. Pour ce faire, vous pouvez miser sur la sacoche de friandises. Votre toutou appréciera ! 

Tout pour minou 

Si vous n’avez pas la chance d’avoir un chien à la maison, vous avez certainement le bonheur d’avoir un chat ? Et bien, pour combler les exigences de Minou, pourquoi ne pas lui offrir un arbre à chat ? Il pourra s’y nicher, faire ses griffes, dormir et s’amuser en toute tranquillité. Sinon, il appréciera de courir après une balle à clochette. D’ailleurs, pensez-y, Noël arrive d’ici peu. Vous trouverez également des litières, des produits d’hygiène, des accessoires de mode et tout un amas de jouets susceptibles d’intéresser votre tigre de salon. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.