Voyance avec les cartes




En utilisant les cartes de tarot pour la lecture dangereuse et impossible de l’avenir, non seulement nous nous déplaçons dans la matière d’une manière complètement erronée, mais nous limitons aussi les possibilités et les énergies de cet instrument.

Le Tarot est au contraire un système de codage élaboré dans lequel les informations et les notions qui viennent directement de notre âme sont parfaitement scellées.

C’est précisément pour cette raison que nous pouvons les considérer comme un moteur de recherche moderne normal.

Tout ce que nous avons à faire, c’est de poser la bonne question et voilà, et nous aurons aussi la bonne réponse en conséquence.

Découvrez comment poser la bonne question au Tarot en lisant : Allez au coeur du sujet.

En raison de l’importance du concept, je veux le répéter : le Tarot est une technologie de l’âme.

Quand je parle de technologie, je veux dire une dimension moderne avec laquelle déchiffrer certains processus inconscients.

De nos jours, on croit que tout ce qui a trait à la spiritualité doit nécessairement se limiter à ce domaine d’appartenance, mais cette façon d’aborder la question n’est pas adaptée à la dynamique sociale qui bouge au XXIe siècle.

Fascination pour la voyance ?

S’il est fascinant de penser, d’une part, à un érudit ésotérique plongé dans des tomes poussiéreux tout en étant béni par des arcanes secrets à la chandelle, d’autre part, on peut dire que l’anachronisme de cette figure dépasse le côté esthétique et devient une limite pour le chercheur en service.

Le progrès scientifique et technologique a débloqué des règles sociales qui n’étaient pas manifestes auparavant et nous devons donc greffer le même progrès également au sein des sujets spirituels. Ignorer cela n’est pas éclairé, mais stupide.

Rappelez-vous que vous vivez au 21ème siècle et qu’il vous appartient d’apporter la même évolution à cet instrument.

Le Tarot seul ne le fera pas parce qu’ils ne sont pas magiques, (en fait ils ne sont que de l’encre sur papier !).

Ne vous fâchez pas, il n’y a rien d’étrange, de maléfique ou de particulièrement déstabilisant.

Ce qui est magique, c’est que les symboles sur les cartes vous aident à vous connecter avec une partie plus profonde et plus large de vous-même.

Cette partie de vous qui sait qu’il y a des limites, mais qui sait aussi que ces limites peuvent être abordées et que tout ce que vous voulez… devient possible.

Un article proposé par : https://medium-mag.com/ 5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

729FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,107SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Fitness et perte du poids : des conseils pratiques

    Pour être en bonne santé, il faut adopter certains comportements. En l’occurrence, il est d’une importance capitale de faire le sport. C’est à ce...

    Éditeur de logiciels d’envoi de message SMS, d’alarme et d’alerte en temps réel

    Vous êtes une institution administrative de votre ville ou de votre département. Et conscient du fait que la communication entre vos populations et vous...

    Alliance Systems : entreprise générale d’électricité

    Vous voulez faire une rénovation énergétique chez vous. Vous avez compris que votre facture ne cesse d’augmenter et l’idée de cette rénovation vous a...