Actualité, Médias Stella médium exceptionnelle

Stella médium exceptionnelle




Différents types de médium : Ceux qui ont une volonté faible ne peuvent se développer qu’avec l’aide d’autres personnes et d’une manière négative. Malheureusement pour eux, cela fait d’eux des proies pour les “esprits de la terre”, qui se présentent comme leurs guides et font de leurs victimes des médiums de transe ou, si la connexion entre le corps physique et le corps vital de la victime est particulièrement faible, des médiums de matérialisation.

Par conséquent, le mot “médium de transe” fait référence aux voyants négatifs ou involontaires qui ont une connexion particulièrement faible entre le corps physique et le corps vital. Ils sont généralement sous le contrôle d’un esprit du Monde du Désir et sont dans la même situation qu’un hypnotiseur envers son hypnotiseur.

Dans le cas d’un médium de transe, toutes ses expériences se déroulent alors que son corps physique est dans un état similaire au coma. Dans cet état, son Ego, revêtu du Corps de Désir et de l’esprit, est hors du corps physique de la même manière qu’il l’est pendant un sommeil profond sans rêve.

Mais il y a une grande différence entre ces deux conditions parce que le corps physique n’est pas du tout “inhabité” comme il l’est dans le sommeil. L’esprit de contrôle entre dans le corps physique du médium, en prend possession et l’utilise pour faire ce qu’il veut, souvent au grand détriment de son propriétaire. Par exemple, lorsqu’un esprit de contrôle a été un ivrogne ou un libertin au cours de sa vie terrestre, il peut utiliser le corps de sa victime pour satisfaire son désir de boire ou satisfaire ses bas instincts sensuels.

Il est très nocif d’abandonner son corps……

Nous ne répéterons jamais assez que le corps physique est notre instrument le plus précieux et qu’il est très nuisible de l’abandonner à la merci d’un hypnotiseur ou d’un esprit de contrôle.

Le pouvoir des esprits de contrôle

En ce qui concerne les esprits terrestres, il faut se rappeler qu’ils agissent exactement comme des hypnotiseurs, à la différence près qu’ils sont invisibles aux yeux de leurs victimes. Non seulement cela, mais ils exercent un plus grand pouvoir sur eux, parce qu’ils sont considérés comme des êtres supérieurs, des anges incapables de tout type de mal qui surgissent dans le seul but de répandre la sagesse et le bonheur.

Il faut souligner que la mort ne transforme le caractère de personne : le pécheur ne devient pas un saint et l’ignorant n’acquiert pas de connaissance. Pour un clairvoyant volontaire, c’est un spectacle très triste de voir comment ces esprits de contrôle cyniques soumettent leurs victimes. Malheureusement, ils sont tellement ignorants et naïfs qu’ils ne peuvent pas distinguer la vraie nature de ces imposteurs et accepter leurs insultes comme s’ils étaient une sagesse sublime.

Ces esprits de contrôle ont certainement servi à démontrer qu’il y a une vie après la mort, mais pour les médiums, leur influence a été quelque peu délétère.

Les spirite élevés n’utilisent pas les médiums

Nous pouvons affirmer que les esprits de nature très morale, ou de grande spiritualité, utilisent rarement des médiums. Ce sont plutôt les esprits inférieurs, liés à la terre, qui essaient de prendre le contrôle des personnes ayant des sensibilités particulières. Lorsqu’ils réussissent dans leur intention et qu’ils sont en possession du corps de leur victime, ils peuvent l’utiliser pour satisfaire leur petite passion pour les boissons alcoolisées ou le sexe. De cette façon, ils créent des désaccords dans le corps du médium qui causent sa détérioration.

Dans le cas du moyen de matérialisation, l’esprit pénètre dans le corps physique de la victime et fait sortir l’éther du corps vital de la rate. Comme on l’a dit, la différence entre un médium de matérialisation et une personne ordinaire consiste dans le fait que la connexion entre son corps vital et le corps physique est très faible, ce qui permet d’attirer les énergies vitales d’une manière presque complète.

Le corps vital est le véhicule par lequel nous absorbons les courants solaires (prana) qui nous donnent la vitalité, donc, pendant la matérialisation, le corps du médium reste sans vitalité et est parfois réduit à presque la moitié de ses mesures normales, la chair devient flasque et l’étincelle de vie que l’âme est presque éteinte.

Une fois la séance terminée, le corps vital reprend sa place et le médium se réveille, reprenant ainsi sa conscience normale. Il éprouve alors un sentiment d’épuisement extrême et, malheureusement, utilise parfois des boissons alcoolisées pour retrouver de l’énergie. Dans ce cas, bien sûr, sa santé en souffre beaucoup et le médium devient une épave humaine.

Il y a aussi un grand danger après la mort.

Malheureusement, la grande majorité des médias ne se rendent pas compte de ce grand danger. Ils ignorent également un danger très particulier et extrêmement grave qui les menace après leur mort. Après la mort du corps physique, il peut arriver que le corps de désir du médium soit absorbé par l’esprit de contrôle.

Site Internet : https://voyante.ch/voyants/stella-voyante/

 

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,077SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Découvrir la Normandie, une véritable richesse de la France

    Les villes phares de la France attirent beaucoup plus l’attention quand on parle de tourisme. Cependant, il faut aussi souligner que certaines régions ne...

    Studio de jardin habitable pas cher

    Quand la famille s’agrandit et que les enfants sont grands, on entasse de multiples objets, et la maison devient trop petite. Si vous avez...

    La machine à café Delonghi Dedica EC695 Style

    Si vous courez toujours partout et que votre phrase la plus courante est "je n'ai pas le temps", Delonghi Dedica EC695 Style peut être...