Pourquoi les fumeurs ont délaissé le tabac traditionnel pour la cigarette électronique ?

0
736

Si la cigarette électronique a fait son apparition depuis une dizaine d’années en France, les résultats à son sujet sont majoritairement positifs. Que cela soit en terme de santé publique, de prix ou encore de gout, la cigarette électronique a plusieurs atouts majeurs en sa faveur. C’est donc logiquement que le public a suivi le mouvement. Cependant, il existe encore une minorité de fumeurs qui préfère rester avec le tabac traditionnel. Mais les mentalités évoluent. Au point d’en devenir un standard ? Rien n’est moins sûr…

Meilleur pour la santé

Il suffit de poser la question à n’importe quel professionnel de santé pour comprendre que la cigarette électronique est moins nocive pour la santé que le tabac traditionnel. Si les lobbys des grands fabricants de tabac tendent à prouver le contraire, le résultat est évident. Outre cet avantage important, il est important de préciser que la cigarette électronique a un cout moins important que son concurrent. En effet, quand un paquet de tabac traditionnel va se rapprocher de la dizaine d’euros, le flacon de liquide pour cigarette électronique va couter aux alentours de six euros l’unité. Presque 40% d’écart entre les deux produits. Une sacrée différence si on regarde le porte monnaie…

Des magasins spécialisés

Avec la démocratisation de la cigarette électronique, un nombre massif de boutiques spécialisées ont vu le jour. Avec des passionnés compétents, ces nouvelles enseignes se veulent être LE lieu des vapoteurs. Voilà pourquoi il est conseillé pour se lancer dans ce type d’aventure de se diriger vers ces pros de la cigarette électronique. On pense notamment à un site comme cigarettelec.fr qui est devenu ces derniers temps la référence numéro 1 du marché. Entre les prix attractifs et le large choix de flacons et d’accessoires, tout est fait pour que le vapoteur se sente à son aise. Avec des tarifs toujours aussi intéressants, la cigarette électronique a de beaux jours devant elle…

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.