Cessons de surconsommer grâce à un service après-vente innovant

0
1087

Les pannes d’appareils électroménagers sont de plus en plus nombreuses… on se demande bien pourquoi d’ailleurs… Nous savons bien que les fabricants nous poussent à la consommation alors pour éviter, justement, d’acheter un nouveau lave-vaisselle, par exemple, nous pouvons faire appel à des spécialistes de la réparation. Ces derniers nous feront faire de sacrées économies, et nous en serons ravis.

La technologie vous fait économiser de l’argent

Avant, pour faire réparer notre électroménager, un technicien venait effectuer un diagnostic, et revenait ensuite pour réaliser les réparations. Cela nous coûtait donc deux déplacements. De nos jours, grâce à la technologie, notamment avec l’appel en visio, le professionnel peut effectuer un diagnostic à distance, en quelques minutes. Il se déplacera donc une seule fois, pour effectuer une réparation sur un lave-vaisselle Bosch, par exemple. 

Et oui, rien qu’avec un appel à distance, l’expert sera en mesure de diagnostiquer la panne, et à partir de là, il déterminera les pièces à changer sur votre appareil. Une fois l’entretien terminé, il faudra contacter l’espace client, où seront centralisés tous les renseignements. Sur certains points, la nouvelle technologie nous apporte bien des avantages, n’est-ce pas ?

Luttez contre l’obsolescence programmée

Le diagnostic sera posé rapidement, ainsi, l’intervention pourra se réaliser dans les plus brefs délais. De cette manière, nous pourrons de nouveau utiliser notre lave-vaisselle. Cette nouvelle méthode de service après-vente est avantageuse, surtout qu’un large choix de marques et d’appareils électroménager pourra être réparé. Alors qu’il s’agisse d’un frigidaire, d’un lave-linge, d’un four ou autres, la réparation sera possible, et ce, à prix attractif. 

Nous bénéficierons d’une garantie de 3 mois après la réparation. Si nous souhaitons faire des économies, et lutter contre l’obsolescence programmée, cette méthode s’avère être la meilleure. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que ce marché est en pleine croissance, alors il serait dommage de ne pas en profiter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.