Décoration Créer votre meuble sous pente grâce à un simulateur 3D en ligne

Créer votre meuble sous pente grâce à un simulateur 3D en ligne




Bien trop d’espaces sous nos escaliers et sous nos combles ne sont pas souvent utilisés alors qu’ils pourraient servir. Pour profiter d’un espace de rangement supplémentaire, rien ne vaut l’installation d’un meuble sous pente. Pour une personnalisation complète et pour commander le vôtre, un simulateur 3D en ligne vous y aidera.

Une personnalisation complète en quelques clics

Personnaliser son meuble sous pente sur mesure n’a jamais été aussi simple qu’avec un simulateur 3D en ligne. Ce dernier vous donne accès à un large éventail d’options et d’outils de personnalisation. Pour commencer, choisissez le type de meuble que vous désirez commander. Dressing sans porte, armoire portes battantes, meuble TV, chevet, meuble escalier, etc., vous aurez l’embarras du choix.

Ensuite, définissez en cm l’épaisseur des montants et des tablettes. Une fois que c’est fait, passez à la configuration approfondie, notamment en déterminant la largeur, la hauteur et la profondeur de votre meuble. Et parmi une cinquantaine de coloris, choisissez la couleur du caisson, des tablettes, des tiroirs, des fonds, etc. En fonction du type de meubles, des options supplémentaires permettent de sélectionner le nombre de tiroirs, le type de porte, la largeur et la longueur des zones, etc.

Une vue en trois dimensions pour une conception unique

Une fois que vous aurez achevé la personnalisation de votre meuble sous pente, vous pourrez vérifier chacun de ses contours. Pour cela, utilisez la souris de votre PC ou votre doigt si vous êtes sur votre tablette, et faites tourner l’axe du plan vertical. Offrez-vous une meilleure vue en inclinant votre meuble du haut vers le bas. Vous l’aurez compris, votre simulateur 3D vous permettra de contrôler chaque facette de votre meuble pour une personnalisation complète. Ainsi, vous pourrez tout vérifier avant de passer commande. 

Ayez la maîtrise absolue du prix

Votre simulateur 3D est l’atout indéniable pour connaître avec précision le prix d’un meuble sous pente sur mesure ou sous escalier. Dès le choix de votre meuble, un prix s’affiche par défaut. Au fil des ajustements et des personnalisations, son prix varie, ce qui vous permet d’avoir un aperçu en temps réel. Cette démarche vous permettra de créer un meuble en accord avec votre budget. Une fois que vous avez l’assurance que les dimensions et les éléments de personnalisation sont corrects, passez commande et faites-vous livrer dans les meilleurs délais.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

793FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,076SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Instrument de musique : informations pour bien le choisir

    Quand on ne connaît pas grand-chose à la musique, mais qu’on souhaite s’initier en apprenant à jouer d’un instrument comme un bugle, le choix...

    Les pergolas, un coin de paradis très déco dans le jardin

    Comme chaque année à l’approche des beaux jours, les envies de procrastiner, de flâner, de passer de bons moments entre amis au sein de...

    Apprendre à gérer son stress grâce à la méditation pleine conscience

    Ces dernières années, la méditation pleine conscience est devenue de plus en plus populaire en France. S'inspirant de la tradition bouddhiste, elle a des...