Tourisme, Voyage Hôtels Hotel à Paris : Urban Bivouac

Hotel à Paris : Urban Bivouac




Urban Bivouac ce ne sont pas des appart'hotels, on pourrait plutôt dire que l'hôtel peut être classé dans cette nouvelle vague d'hébergements urbains. Condensés d'auberge de jeunesse, d'établissement de luxe, d'appartement, parfois même de café concert comme le mama Shelter, cette nouvelle génaration d'hôtels entend bien mettre leurs établissements au même rang que se que procure émotionellement les appartements AirBnB : se sentir aussi bien que chez soi !

Les valeurs de base du genre, que l'on retrouve donc chez Urban Bivouac : du Design, de l'art, des couleurs, du modernisme mais en même temps parfois du kitch, du Street Art mais dans le même temps de la bohème. Urban Bivouac come tous lces établissements modernes s'impose et impose à ses clients une ligne de conduite écologique, allant jusqu'à prêter des trottinettes à leurs clients pour leus déplacements en ville.

32 chambres, comme à la maison

Les nouveaux hébergements urbains sont donc généralement comme Urban Bivouac de petits hôtels tr_ès bien agencés, très bien optimisés au niveau de l'utilisation, du confort, de la sécurité, rien nest laissé au hasard. Même si le client doit se sentir comme chez lui, il est aussi indispensable qu'il se sente unique.

Urban Bivouac décline ses chambres en 3 types : La chambre double, la double supérieure avec bureau et coffre-fort, la suite, au 6eme étage avec balcon, salon détente.

Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, les fenêtres en double-vitrage. les chambres sont équipées de TV numériques, de systèmes audio bluetooth, cafetière, connectivités USB, WIFI, douche aux hules essentielles.

Et les services ?

Au niveau des services urban Bivouac a tout d'un grand hôtel parisien : conciergerie et accueil 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Petit déjeuner en chambre ou en buffet dans le réseau attenant appartenant aux mêmes propriétaires (Papote et popote). Room Service de plats chauds, prêt de console de jeu, conseils avisés de notre personnel multilingue.

Hôtel à Paris Tolbiac

Localisé au 1 rue Sthrau 75013, l'hôtel UB Paris  se situe à la confluence des rues Nationale et Tolbiac, aux pieds de la station de métro Olympiades (ligne 14).
Ancien quartier populaire de Paris dans le 13eme arrondissement, Tolbiac change de visage depuis la mise en place du projet Paris Rive-gauche, la construction de la BNF François Miterrand, la réaffection des Gobelins et des anciens espaces industriels. Le quartier aurait même plutôt tendace à devenir bobo chic, mais reste dans un Paris multicuturel, idéal pour ceux qui veulent découvrir la capitale sans les artifices du centre-ville.

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

772FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,116SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Voyagez sans vous ruiner

    Vous désirez partir, vous évader dans un autre pays, loin ou à proximité de chez vous, histoire de vivre un total dépaysement ? Les...

    Déménagement résidentiel et commercial sur l’île de Montréal

    Vous projetez de déménager de Montréal pour une autre région environnante en raison de certaines contraintes professionnelles. Mais conscient de ce que les opérations...

    Coupe-griffe pour chat : est-il vraiment utile ?

    Si vous avez un chat à la maison, vous avez surement dû vous poser un jour cette fameuse question : faut-il ou non couper les griffes de son chat ? Pour préserver sa santé et pour un aspect plus "pratique", découvrez les bonne raisons d'utiliser un coupe-griffe pour chat.