Comment agrandir son pénis et gagner quelques centimètres ?

0
2406

Sans nul doute, la taille du pénis compte pour beaucoup pour le bien-être de l’homme. Un sexe plus imposant est incontestablement un signe de virilité et d’une meilleure estime de soi. Et vis-à-vis de la gent féminine, la taille du sexe compte pour beaucoup, même si les avis peuvent diverger sur la question. Alors, comment donner du volume à sa verge efficacement ? Élément de réponse dans la suite.

La chirurgie du pénis pour prendre du volume 

Ces dernières années, on assiste à une augmentation fulgurante du nombre de demandes de pénoplastie. Entre l’allongement et l’élargissement, il est donc possible de rendre son pénis plus long et/ou plus épais. Dans les deux cas, de la graisse est prélevée sur une autre partie du corps (hanche, ventre, etc.) et injectée sous la peau du pénis, sans toucher les corps caverneux. Toutefois, il convient de signer que la taille n’augmente pas au moment de l’érection, uniquement au repos.

Une technique naturelle pour rallonger son sexe

La chirurgie peut comporter des risques, alors, comment agrandir son pénis naturellement ? Il existe une foison de techniques pour parvenir à ses fins sans devoir se faire opérer. Et justement, les exercices de jelqing restent particulièrement efficaces. Ces derniers n’utilisent ni produits ni pompes à pénis.

Le jelqing est un exercice pénien qui consiste à se masser le sexe entre le pouce et l’index, en formant un anneau. On fait glisser fermement ce dernier de la base de la verge vers le gland. Pour vous aider, n’hésitez pas à lubrifier votre “anneau”. Sur de petites séances de 3 à 5 minutes, répétez le mouvement.

En plus d’avoir un effet positif sur la taille du pénis, le jelqing permet d’améliorer la qualité de son érection. Économique, cet exercice à pratiquer seul ou avec sa partenaire. Il renforce le plaisir sexuel tout en favorisant la circulation sanguine.

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.