Tourisme, Voyage Agence de voyage, réservation Bonjour Lisbonne pour bien visiter la ville

Bonjour Lisbonne pour bien visiter la ville




Ce blog tenu depuis plusieurs années par Thibaut est dédié au tourisme à Lisbonne.

Thibaut, son auteur donc, qui vit à Lisbonne depuis novembre 2012, a décidé de s'installer à Lisbonne et de recommander ses meilleures adresses sur ce blog.

Les guides papier ne suffisent pas forcément, les mises à jour se font une fois par an, alors que Bonjour Lisbonne est mis à jour quotidiennement.

C'est sa grande force et c'est ce qui fait son succès.

Thibaut connaît les différentes arnaques possibles, allant du pickpocket dans le métro ou des techniques des taxis pour mieux voler les voyageurs qui ne connaissent pas la ville et ne parlent pas la langue.

Thibaut recommande ses bons plans au travers de pages et d'articles en tout genre, tous utiles pour réussir un voyage à Lisbonne.

Il y a par exemple des articles pour savoir où aller manger le soir, en allant de la simple tasca (restaurant typique pas cher) au restaurant à fado.

Il y a aussi un article dédié aux hôtels à Lisbonne, pour ceux qui cherchent un hébergement de qualité dans le centre sans être hors de prix.

Thibaut présente également son service de transfert depuis l'aéroport de Lisbonne, avec un chauffeur qui parle français et qui attend avec sa pancarte à la sortie de l'aéroport. Idéal pour les voyageurs qui ont un peu de budget et qui veulent se rendre dans le centre-ville de façon rapide et confortable. Le chauffeur répond aux questions du voyageur durant le trajet, ce qui est très important et rassurant.

En dehors du service de transfert, il existe un service de visite guidée privée à pied dans le centre par des portugais, français ou franco-portugais qui connaissent parfaitement la ville.

Les visites peuvent avoir lieu le matin, en début d'après-midi ou en fin d'après-midi selon les préférences de chacun. Elles durent 3h pour avoir le temps de montrer le meilleur, ainsi que beaucoup d'endroits un peu secrets méconnus des touristes mais aussi méconnus des lisboètes !

Lisbonne, avec ses différents quartiers comme Belem, Baixa-Chiado, Principe real, Alfama, Mouraria, se visite de façon tranquille, en dégustant sur le chemin de délicieuses pâtisseries comme les pasteis de nata ou les pasteis de Belem en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Sublime !

Personne ne regrette un séjour à Lisbonne, et encore moins quand on a planifié ses vacances grâce au site.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

752FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le ferry : quel type de bateau est-ce exactement ?

    Envie d’une nouvelle aventure, envie de tester vraiment autre chose… ? Le voyage en ferry pourrait très bien vous convenir. Au cas où vous n’avez...

    Quels sont les avantages d’une porte blindée pour un appartement ?

    Avec le nombre de cambriolages qui ne cesse d’augmenter depuis quelques années, les professionnels tout comme les particuliers sont de plus en plus séduits...

    Réussir le lancement de son blog : 3 étapes à ne pas négliger !

    Pour promouvoir un blog, il n'est pas indispensable de faire un lancement orchestré ou un effet d'annonce. Vous pouvez le construire progressivement, dans la...