Entreprise, industrie, société Cadeaux d'affaire, objets publicitaires Marketing : l'incontournable bracelet en silicone

Marketing : l’incontournable bracelet en silicone




Notre société est en perpétuelle évolution. Chaque mois, de nouveaux changements se font et la technologie prend alors une place de plus en plus prépondérante dans nos vies. Une évolution telle que dans la mouvance du minimalisme en déco, le cyberminimalisme commence à faire des émules. Dans un tel contexte, on comprend alors que le marketing digital ne soit pas toujours la solution pour orienter sa stratégie de communication. Rien de tel donc que de recourir à d’autres objets publicitaires, notamment les bracelets en silicone. Gros plan sur des objets publicitaires aux nombreux avantages. 

Les avantages des bracelets en silicone

Dernière tendance en matière d’opérations marketing, les bracelets en silicone sont largement utilisés comme objet publicitaire, mais pas uniquement. En effet, les bracelets en silicone le sont aussi en tant que cadeau promotionnel par exemple. Ils sont aussi de plus en plus répandus lors des événements pour attirer les nouveaux prospects, mais aussi pour fédérer les participants en guise de signe d’appartenance à une même équipe sportive ou lors d’un séminaire en l’occurrence. Bref, les bracelets en silicone sont la nouvelle mode pour transmettre un message. Et pour cause, ils peuvent être portés lors de nombreuses occasions et ce, que l’on soit un enfant ou un adulte.

En parallèle, le bracelet en silicone est hypoallergique, doux, léger, anti-adhérent et, particulièrement confortable à porter. Le silicone résiste aussi à l’eau, à la chaleur et est très flexible. Facile à nettoyer, les bracelets en silicone n’en restent pas moins un objet durable, qui peuvent être portés sur plusieurs mois voire des années. Côté personnalisation : en relief, en creux, en couleur/encre, en sérigraphie notamment, tout est du domaine du possible. Il est alors possible d’écrire une phrase ou encore de graver le logo de l’entreprise. Fait sur mesure, le bracelet peut alors être utilisé à des fins multiples et suivre pourquoi pas, les tendances chromatiques.

Les dernières tendances tendent vers un retour à l’authentique, vers des objets aux valeurs fortes, rien de tel que le bracelet en silicone pour inscrire son plan marketing en ce sens.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

762FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,117SuiveursSuivre
3SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Bateaux Privatisés Paris, location de bateau pour événement professionnel

    Si vous avez un événement à organiser prochainement, vous devez savoir que le choix du lieu est important. Ainsi, vos invités pourront passer un...

    Comment trouver les meilleurs chalets au Québec

    Le Québec est sans aucun doute la destination hivernale la plus populaire des skieurs et des snowboarders Européens, qui n'ont que l'embarras du choix pour choisir où se loger.

    Pourquoi faire le choix d’une piscine en bois hors-sol ?

    L'accumulation des fortes chaleurs, surtout pendant cet été 2019, a poussé de plus en plus de monde à s'interroger sur l'installation d'une piscine. Personnellement,...