Marketing : l’incontournable bracelet en silicone




Notre société est en perpétuelle évolution. Chaque mois, de nouveaux changements se font et la technologie prend alors une place de plus en plus prépondérante dans nos vies. Une évolution telle que dans la mouvance du minimalisme en déco, le cyberminimalisme commence à faire des émules. Dans un tel contexte, on comprend alors que le marketing digital ne soit pas toujours la solution pour orienter sa stratégie de communication. Rien de tel donc que de recourir à d’autres objets publicitaires, notamment les bracelets en silicone. Gros plan sur des objets publicitaires aux nombreux avantages. 

Les avantages des bracelets en silicone

Dernière tendance en matière d’opérations marketing, les bracelets en silicone sont largement utilisés comme objet publicitaire, mais pas uniquement. En effet, les bracelets en silicone le sont aussi en tant que cadeau promotionnel par exemple. Ils sont aussi de plus en plus répandus lors des événements pour attirer les nouveaux prospects, mais aussi pour fédérer les participants en guise de signe d’appartenance à une même équipe sportive ou lors d’un séminaire en l’occurrence. Bref, les bracelets en silicone sont la nouvelle mode pour transmettre un message. Et pour cause, ils peuvent être portés lors de nombreuses occasions et ce, que l’on soit un enfant ou un adulte.

En parallèle, le bracelet en silicone est hypoallergique, doux, léger, anti-adhérent et, particulièrement confortable à porter. Le silicone résiste aussi à l’eau, à la chaleur et est très flexible. Facile à nettoyer, les bracelets en silicone n’en restent pas moins un objet durable, qui peuvent être portés sur plusieurs mois voire des années. Côté personnalisation : en relief, en creux, en couleur/encre, en sérigraphie notamment, tout est du domaine du possible. Il est alors possible d’écrire une phrase ou encore de graver le logo de l’entreprise. Fait sur mesure, le bracelet peut alors être utilisé à des fins multiples et suivre pourquoi pas, les tendances chromatiques.

Les dernières tendances tendent vers un retour à l’authentique, vers des objets aux valeurs fortes, rien de tel que le bracelet en silicone pour inscrire son plan marketing en ce sens.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

798FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,074SuiveursSuivre
5SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Le mobilier urbain s’invite à l’école

    En quelques années, l'aménagement urbain a considérablement changé le paysage. Qu'il s'agisse d'aménagements extérieurs ou intérieurs, il se fait désormais plus tendance pour s'accorder...

    Du mobilier urbain pour créer une atmosphère

    Ce sont des choses auxquelles nous ne pensons pas forcément et qui pourtant font partie de notre quotidien. En effet, le mobilier urbain peut...

    Resomarbre, le matériau haut de gamme des terrasses en résine

    Le développement des terrasses en résine en granulat de marbre est de plus en plus prenant. Ce marché jusqu'ici plutôt développé outre Atlantique, démarre en force partout en France. Ses qualités sont indéniables en terme d'esthétique, la diversité des coloris et les possibilités offertes en terme de personnalisation.