Vous pouvez perdre du poids de manière définitive

0
943
Une diététicienne répond à toutes vos questions en ligne ou en consultation au cabinet.

Dites stop aux régimes inutiles et épuisants qui ne font perdre du poids que temporairement. Si votre IMC vous inquiète et si vous souhaitez modifier durablement votre silhouette, Stéphanie Hubsch vous accompagne tout au long de votre démarche.

Perdre du poids, quelle méthode ?

Que vous souhaitiez simplement perdre quelques kilos pour rentrer dans le maillot de l'an dernier ou que vous soyez en situation d'obésité importante nécessitant une chirurgie, cette diététicienne vous proposera des solutions adaptées en fonction de votre profil, de vos habitudes et de votre mode de vie.

La perte de poids se fera progressivement, à votre rythme. Il est important de progresser pas à pas afin de ne pas se décourager, et d'intégrer petit à petit les nouveaux comportements alimentaires dans sa vie.

 

Les régimes alimentaires particuliers

Certaines personnes doivent adopter une alimentation spécifique, en raison d'un état de santé modifié de manière permanente ou passagère. C'est la cas des sportifs en période de compétition ou des femmes pendant leur grossesse. Cela peut également concerner les adolescents en pleine croissance ou les patients atteints de diabète, de cholestérol ou encore de la maladie de Crohn.

Tous ces profils demandent une attention particulière et c'est le rôle du médecin diététicien-nutritionniste de proposer des régimes et des habitudes spécialement adaptés à chacun. Chaque cas est unique, c'est pourquoi seul un professionnel de santé peut guider efficacement la mise en place d'une alimentation adéquate.

 

Les consultations de diététique spécifiques

Pour permettre aux personnes qui manquent de temps, qui ne peuvent pas se déplacer ou qui n'habitent pas la région de bénéficier de ses prestations, Stéphanie Hubsch propose des consultations de diététique et de nutrition à distance, soit en ligne via son site internet, soit par Skype ou Whatsapp.

Le suivi est également prévu dans ce cadre pour un résultat identique aux consultations en cabinet.

 

L'hypnose en renfort

Cette diététicienne est également formée à l'hypnose. Cette compétence vient compléter pour celles et ceux qui le souhaitent la consultation classique en aidant à trouver en profondeur les mécanismes à l'origine du surpoids ou du dérèglement alimentaire en cas de surpoids par exemple, d'addictions ou de grignotages compulsifs.

Formée à l'AFNH à la faculté de Médecine à Paris Diderot, Stéphanie peut également appliquer l’hypnose à d'autres problématiques, parfois complémentaires des troubles de l'alimentation comme les troubles du sommeil, les phobies, le stress etc.

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.