samedi, août 13, 2022
Non classé10 carrelages  standards pour sublimer son l'intérieur

10 carrelages  standards pour sublimer son l’intérieur




Le carrelage est un élément important du design d’intérieur. À la place des anciens carrelages de couleurs, de motifs et de tailles limités, ils offrent désormais différents types, couleurs, formes et finitions.

En effet, des carrelages sélectionnés pour décorer n’importe quelle pièce de la maison. C’est sans doute les revêtements les plus artistiques.

Les carrelages : À quoi servent – ils ?

Du carrelages pour chaque pièce

Dans un bureau, une chambre ou même un salon, ils sont utilisés pour créer des éléments décoratifs audacieux et accrocheurs.

Carrelages : des épaisseurs différentes

  • Les carrelages fins (3 à 5 mm), aussi appelés carrelages slim, sont les plus adaptés à la rénovation. Ce système est très à la mode, aussi bien au mur qu’au sol.
  • Le carrelage à forte épaisseur (20 mm) est très solide. En effet, plus le carrelage est épais, plus il est solide. Il est plus conçu pour une installation sur piédestal, ou à sec et à l’extérieur. Visiter notre site pour voir le catalogue.

Les 10 plus beaux modèles du moment

Les 5 premiers meilleurs modèles

  1. Carrelage terracotta, Iris Ceramica, avec une finition mate dégradée et une forme de brique, la nouvelle collection Blaze d’Iris Ceramica s’inspire d’une palette de couleurs neutres rappelant des tons métalliques précieux. Elle se décline en 4 coloris : jaune, avocat, gris et un très beau rose aux tons terre.
  2. Un carrelage effet oxydée, il est de matière minérale 100% recyclable et réutilisables recommandées par Saint Maclou. Exempt de PVC et de toutes impuretés, léger et résistant et adapté à toutes les pièces, même les pièces humides. Il est disponible dans une variété de couleurs et de textures, y compris une plaque d’oxyde à deux tailles avec une teinte rouillée agréable et chaleureux.
  3. Un carrelage graphique brillant, Leroy Merlin, entre vert et bleu, ce carrelage de Leroy Merlin égaye les murs avec un design rappelant les zelliges marocains. Elle brille tranquillement, apportant lumière et discrimination à son monde.
  4. Un carrelage vert, Roca : Un rose tendre, un vert jade et un bleu plus sombre, la nouvelle collection Samba de Roca incarne le jeu des couleurs. Les versions unies ou mosaïques sont disponibles dans différents ornements, formes et tailles.
  5. Un carrelage très grand format, Leroy Merlin : Dans n’importe quel produit ou combinaison, le super design de la série Botanique de Leroy Merlin cède la place à une personnalisation sobre ou audacieuse. Disponible en couleurs unies ou avec des rayures ou des losanges, la gamme se décline en bleu, crème et vert satiné.

Les autres modèles plus splendides

  • Le beau carrelage vert Marazzi Crogiolo, le nouveau format (6 x 24 cm) de la collection Lume de Marazzi, permet un beau jeu de lumière grâce à la variation de couleur et de forme de l’image. Son look ultra-moderne se décline en 6 teintes, aux allures lumineuses et imparfaites : blanc, noir, bleu, musc, gris et le vert le plus élégant.
  • Un carrelage d’un bleu agréable, Iris Ceramica : Disponible en couleurs vives ou mates, la nouvelle collection Be Like d’Iris Ceramica se décline en 8 couleurs pastel avec des couleurs vives, dont le bleu clair. Irrégulière et imparfaite, sa structure inhabituelle est parfaite pour créer une atmosphère calme et épurée.
  • Un carrelage étonnant, Glamora : Avec une division unique de motifs et de couleurs,  Olympe est le nouveau modèle de la collection Glam Fusion X de Glamora. Les lignes organiques aux teintes rouillées et bleues qui se rassemblent dans les couches irrégulières créent une texture unique avec une forte touche artistique.
  • Un carrelage turquoise irisé, Florim : Plus qu’un simple produit marbré, la nouvelle collection Étoile de Rex de Florim ose le contraste chromatique avec 7 teintes renversantes, dont la sublime Étoile Illusion aux tons turquoise irisés. L’étonnant équilibre de la forme et de la teinte garantit un produit aussi solide que complexe.
  • Un Carrelage effet splash, Rak : Expression ultime du minimalisme, la nouvelle collection Tokyo Concrete Rak Ceramics est immaculée. Avec sa couleur gris neutre et sa texture naturelle, les dalles de béton projeté sont disponibles dans des formats XXL (120 x 260 cm et 135 x 305 cm) et garantissent un fort impact.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

[td_block_social_counter style="style10 td-social-boxed td-social-colored" facebook="ousurfer" twitter="GuideOusurfer" googleplus="116321185571487410784" custom_title="RESTEZ CONNECTÉ !" block_template_id="td_block_template_9" pinterest="ousurfer" open_in_new_window="y"]






Articles Connexes

Plus