Les dernières tendances modes de 2021 : que devez-vous en savoir 

0
425

La mode ne cesse de se réinventer selon les saisons. Malgré les difficultés, la beauté est encore au rendez-vous cette fin d’année avec des pièces qui font rêver. Pour avoir une nouvelle garde-robe, il faut avoir un aperçu de ce qui se porte. Découvrez donc les dernières tendances modes de 2021.

Les pièces tendance pour fin 2021

Pour cette fin d’année 2021, on misera sur des pièces chaudes avec des basiques et quelques petites nouveautés. Le pantalon cargo, un classique des années 1909 autrefois porté par les militaires revient en force. Il fera effet avec un pull irlandais assorti porté nochallament. N’hésitez pas à en savoir plus sur les autres pantalons tendance de la saison.

Puisque la mode s’inspire de tout pour toujours apporter plus d’originalité, les vêtements de sport d’hiver seront aussi prisés cette fin d’année. La comby sporty stylée associée à des talons ne va pas vous déplaire. Fin 2021, on portera aussi les manches longues XXL avec une jupe courte.

En outre, la veste utility et le pantalon utility feront partie des pièces incontournables de la tendance automne-hiver 2021. Veste militaire à poches cousues, veste saharienne ou encore pantalon cargo sont donc à privilégier.

Quelles sont les couleurs à privilégier ?

Les couleurs pour cette fin d’année 2021 sont un mélange de douceur et d’audace. On retrouvera donc des tonalités comme le lilas qui s’impose comme la couleur du moment. Il s’agit d’une déclinaison pâle de violet fleuri à porter en tailleur oversize. Si vous ne voulez pas un look total lilas, vous pouvez quand même glisser quelques rappels de cette tonalité par endroits dans votre tenue. Il fera bel effet avec du jaune, du gris ou du blanc.

À côté des couleurs douces, on optera également pour des tonalités osées comme le rouge vif, le fuchsia, le vert piquant, le bleu roi ou encore le jaune poussin. La saison sera donc très vitaminée cette fin d’année. Quelle que soit la tonalité qui vous plaît, n’oubliez pas de respecter votre colorimétrie avant de vous laisser aller.

Enfin, la dernière tonalité à privilégier en cette fin d’année 2021, c’est le doré sous toutes ses formes. Il relèvera aisément vos tenues avec une touche de festivité et d’élégance.

Quelles matières priser ?

Les deux matières à ne pas surtout manquer en cette fin d’année 2021 sont la maille et le jean brut. Basique de l’hiver, la maille est douce et réconfortante. Pure laine ou non, elle sera portée en total look avec des jupes et des shorts inédits. Les longues robes en maille donnent de la sensualité à votre silhouette et beaucoup de cocooning. Osez des bottes montantes ou des cuirssades sur cette matière.

Quant au jean brut, il vient avec des tonalités sombres comme le noir et le bleu foncé. C’est vraiment paradoxal avec les codes de couleur de cette saison, mais c’est la mode. Le jean brut peut être porté en total look, en pantalon ou en veste. Les autres matières qui feront effet sont le velours, et l’incontournable cuir.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.