Achats, Shopping Habitat, décoration, mobilier, équipements de la maison Comment fonctionnent les fours micro-ondes combinés ?

Comment fonctionnent les fours micro-ondes combinés ?




Le four à micro-ondes combiné ne convient pas au nettoyage et à la désinfection des articles ménagers. Ces objets atteignent également des températures qui peuvent provoquer des brûlures en cas de contact.

Ne jamais chauffer des aliments solides ou liquides dans une bouteille ou un récipient hermétique. La pression interne exercée lors du fonctionnement du four peut provoquer l’explosion de ces récipients. Ouvrez d’abord le récipient, puis retirez le bouchon et la tétine du biberon, puis placez-le au four. En mode de cuissons composées, la résistance et le magnétron fonctionnent en alternance. Ainsi, la résistance est utilisée pour faire dorer les aliments et le magnétron est utilisé pour la cuisson. Si nécessaire, la puissance maximale du four à micro-ondes est de 300W.

Sachez également que les micro-ondes à fonction combinés sont adaptés pour réchauffer rapidement les plats, les cuire et les dorer uniformément. Ce mode de cuisson maximise la réduction du temps de cuisson et minimise la consommation d’énergie. Pour la cuisson, ne choisissez pas une puissance micro-ondes supérieure à 150W. Lorsqu’il s’agit de micro-ondes + rôtissage automatique, il est nécessaire pour rôtir à feu vif et faire bouillir les aliments à basse température. L’enceinte chauffe jusqu’à 230°C, et lorsque cette température est atteinte, le four passe automatiquement à la température de cuisson sélectionnée. Lorsqu’il est utilisé avec un four à micro-ondes, vous pouvez raccourcir le temps de cuisson. En mode combiné, la puissance du micro-ondes ne peut pas être réglée au-dessus de 300W. Pour les plats plus volumineux comme la volaille, vous pouvez choisir une température de cuisson plus basse que le mode Gril, où la chaleur est instantanément répartie sur les aliments par la casserole.

Voici un tutoriel simple pour maîtriser l’appareil. Vous devez : allumer le four, mettre les aliments dans le four, sélectionner le mode de cuisson souhaité. Le mode de cuisson, la température préprogrammée et la plage de température s’affichent. Le chauffage, l’éclairage et les ventilateurs de l’enceinte sont activés. Modifiez la température préprogrammée si nécessaire. Après quelques secondes, la température préprogrammée est appliquée. Cliquez sur OK pour confirmer. La température réglée et la température réelle sont affichées. Vous pouvez suivre la montée en température sur l’écran. Un signal acoustique retentit lorsque le signal acoustique est activé lorsque la température sélectionnée est atteinte pour la première fois. Après la cuisson, retirez les aliments cuits du four et éteignez le four.

Vous avez maintenant les informations nécessaires sur le four micro-ondes combiné.

Pour en savoir davantage, visitez Meilleur four micro ondes combiné du marché

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
219SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Pourquoi opter pour une petite maison en bois 

    L’explosion démographique a eu d’innombrables effets sur l’aménagement urbain. Dans les grandes villes, trouver de l’espace pour construire un petit logement est très difficile...

    Comment rédiger son cv pour trouver un emploi ?

    Pour accéder au monde professionnel, vous avez l’obligation d’écrire un CV de très bonne qualité. Ce qui n’est pas toujours facile lorsque vous n’avez...

    Le navigateur qui fonctionne pour vous

    Quelle que soit la plate-forme sur laquelle vous aimez travailler, un navigateur Internet de quelque nature que ce soit est vital pour le travail...