ISOSEC : solution contre les remontées capillaires




Les remontées capillaires sont des problèmes très embêtants dans les maisons, et malheureusement assez fréquents. Ces phénomènes physiques de mur humide se traduisent par des ondulations voire le détachement de votre peinture ou papier peint, souvent au bas de votre mur. Ils sont causés par la montée de l’humidité du sol le long des murs : les matériaux poreux de votre mur, en contact avec la terre, conduisent l’humidité tout au long du mur.

Il est possible d’éviter les remontées capillaires en amont, en effectuant une coupure capillaire dès la construction de votre maison. Cependant, si c’est trop tard (notamment dans le cas de vieilles maisons, construites avant que le phénomène soit connu et identifié), vous avez toujours l’option de faire appel à une entreprise pour stopper la remontée capillaire.

ISOSEC est une entreprise qui développe des solutions pour le traitement de l’humidité dans les maisons et habitations. Spécialisé dans le traitement des murs humides, cet expert est votre interlocuteur pour traiter des remontées capillaires.

Dès que vous voyez des symptômes de mur humide apparaître dans l’une des pièces de votre maison, vous pouvez faire appel à ISOSEC, qui posera un diagnostic gratuit avec l’aide d’un matériel spécialisé. L’analyse de l’humidité de votre mur vous est alors envoyée, avec des paramètres comme les relevés d’humidité et les actions à entreprendre pour optimiser l’humidité de votre mur. S’il s’agit bien d’une remontée capillaire, votre contact établira un devis pour un traitement définitif du problème de mur humide. Très important, le diagnostic d’ISOSEC permettra d’identifier la cause de la remontée capillaire pour mieux la traiter : contact direct du mur avec l’humidité du sol, porosité des matériaux du mur, absence de coupure capillaire…

Vient alors le moment de traiter le problème ! En effet, en plus du côté inesthétique, la remontée capillaire est un véritable problème car elle pourra provoquer des champignons et moisissures, ou des dégâts plus graves qu’un simple décollement de papier peint (fissures, développement bactérien à l’origine de problèmes respiratoires, etc.) L’isolation de votre mur est de plus handicapé par les remontées capillaires, vous obligeant à dépenser plus en énergie. Pour le traitement, ISOSEC a développé un procédé infaillible qui éloignera durablement vos problèmes de mur humide : les murs sont asséchés, vidés de l’humidité accumulée pendant des années, et les remontées capillaires sont stoppées.

ISOSEC est une entreprise française, qui possède 30 distributeurs sur l’ensemble du territoire français. Sa garantie de résultat s’étend jusqu’à 30 ans et les professionnels les plus renommés, comme Allianz ou Ginger CEBTP, ont validé ses méthodes et procédés. Vous êtes donc en confiance !

5/5 (1)

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

824FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,056SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Trouvez des solutions durables à vos problèmes amoureux

    Lorsque vous sortez d’une relation amoureuse difficile, vous avez souvent du mal à faire confiance aux personnes qui vous entoure. Comme vous le savez,...

    Pourquoi faire appel à une agence de rédaction web ?

    Il est important de faire appel à une agence de rédaction web pour bénéficier de contenu à la fois utile pour l'internaute et optimisé pour le SEO. Plutôt que de le faire vous-même si vous manquez de temps ou d'envie, le mieux serait de faire appel à un pro comme redac.me !

    Le gingembre, ce passeport santé

    À l’évocation du mot « gingembre », bon nombre d’entre nous pense alors à ses vertus aphrodisiaques. Et pourtant, c’est là une vision assez...