mercredi, août 10, 2022
Internet, WebmasteringSite de Rencontre, séduction, réseaux sociauxComment séduire à coup sûr une femme ? Les astuces basiques à maitriser

Comment séduire à coup sûr une femme ? Les astuces basiques à maitriser




Vous vivez dans une société dans laquelle les codes et les paradigmes d’autrefois ont changé. Vous ne pouvez plus séduire une femme de l’époque actuelle comme les hommes des générations passées s’y prenaient. Pour séduire une femme, vous devez y mettre tout d’abord de l’audace, de l’attention, de l’empathie, du charme bien sûr et de la simplicité en tout. Dans ce dossier, vous trouverez des astuces et conseils basiques à maitriser avant de vous lancer désormais dans un jeu de séduction. À coup sûr, vous ne vous brûlerez plus les ailes si vous suivez les règles élémentaires.

Savoir tenir une conversation, c’est gagner d’avance

Si vous ne savez pas tenir une conversation de plusieurs minutes avec une femme, vous pourrez rencontrer plusieurs difficultés avant de susciter tout son intérêt. Vous devez tout d’abord supprimer toutes les idées reçues de votre tête. Ne vous fiez pas aux commentaires qui prétendent que les garçons semblent immatures, timides, fragiles devant une femme. Vous devez dépasser ces barrières et prendre votre destin en main. La majorité des femmes aime les garçons qui ne les ennuient pas. Vous devez enrichir chaque fois vos discussions via le Smartphone ou pendant les entrevues physiques.

Tout d’abord, vous gagnerez à choisir les bons sujets de conversation et c’est souvent à vous d’engager la discussion. Ne vous cachez pas sous un mutisme ou une excuse frivole. Pour plus d’idées, je vous recommande dès maintenant d’aller jeter un œil à cette liste de 25 sujets de conversation qui vous aideront à captiver les femmes avec lesquelles vous discutez.

Ensuite, lisez dans les détails et ne restez pas seulement cambré sur les réponses de votre interlocutrice. Accordez-lui de la valeur et cela sincèrement en voulant savoir plus sur certaines réponses. Enfin, cela nécessite que vous ayez du répondant pour la relancer souvent.

Développer l’esprit d’écoute

L’art de séduire une femme ne s’apprend pas dans les débats inutiles encore moins dans les bavardages à n’en point finir. Une femme ne veut pas que vous lui racontiez lors des premières rencontres toute votre vie personnelle. En bon gentleman, vous devez apprendre à l’écouter. L’absence de cette faculté chez plusieurs hommes leur fait perdre plusieurs points chez les femmes. Entre elles, ces dernières aiment bien se moquer des garçons trop bavards.

Retenez juste qu’elles disposent toujours plus d’épisodes à raconter que vous. Pour cela, vous devez sincèrement les écouter. Cela témoigne tout d’abord l’intérêt que vous portez à celle en face de vous. Un homme qui sait écouter une femme apprend par-là à rester attentif à ses besoins. C’est une évidence pour la majorité des femmes qui établissent le lien entre l’écoute et l’attention.

Cependant, l’écoute n’annule pas la première qualité : la capacité de tenir les conversations. Au contraire, elle renforce vos jeux de séduction et vous permet de préparer vos nouvelles questions pour mettre votre interlocutrice en toute confiance.

Rester attentionné et attentif aux besoins

L’attention ne se détache pas de l’écoute. C’est une qualité complémentaire que vous devez cultiver. Une femme désire avant tout un homme qui prendra soin d’elle et cela ne fait pas intervenir encore le rang social, encore moins la fortune. L’attention se définit comme une forme d’empathie que vous développez envers une personne en écoutant ses besoins, en détectant ce qu’elle voudrait posséder de matériel comme d’abstrait pour son bonheur.

Dans le cadre de la séduction, vous devez rester attentif aux besoins de la femme en l’écoutant tout d’abord, en allant au-delà de ses simples mots, en analysant sa gestuelle, ses jeux de regard, etc. et comprendre les non-dits. C’est une étape qui se déroule le plus naturellement possible. Vous n’avez pas besoin d’une étude particulière ou de faire de la gymnastique compliquée avant d’accorder de l’attention à celle que vous voulez séduire.

Plus vous l’écoutez, mieux vous restez attentionné. Cela vous amènerait par exemple à lui rappeler qu’elle devrait prendre ses comprimés ou aller chez son dentiste à telle date parce qu’auparavant, elle vous en aurait déjà parlé au cours d’une discussion. Le fait de ne pas oublier sa date d’anniversaire, de ne pas oublier ses couleurs préférées, ses goûts culinaires, ses aventures les plus folles et d’en faire même un sujet de discussion plus tard, tout cela constitue autant de marques d’attention.

Cultiver le sourire, une arme de charisme

Plusieurs hommes ne le savent pas et pourtant la séduction reste un jeu sérieux, mais très amusant dans le fond. N’allez pas vers une femme comme un dictateur à qui tout le monde obéit. Vous ne pouvez pas présenter une mine serrée, amère, renfrognée, fermée et désagréable à la limite pour tenter de séduire celle qui vous plaît.

Elle n’a surtout pas envie d’avoir affaire à un homme autoritaire ou moins gentil. Si vous ne le savez pas, le sourire désarme toute personne et vous aide à briser les frontières du rejet. Vous devez toujours dévoiler votre plus beau sourire en face d’une femme. C’est l’un des meilleurs souvenirs qu’elle n’oubliera jamais. Elle gardera votre sourire en premier plutôt que votre prénom.

Aucune femme ne voudrait lors des premières rencontres entendre parler de vos problèmes, de vos soucis et de vos mésaventures. Elle veut passer des moments agréables avec vous et votre sourire demeure un premier signe qui laisse découvrir votre charisme de « mec cool ». Un sourire sincère, mesuré et naturel dévoile toujours vos civilités, votre élégance.

Faire rire et développer l’humour

C’est bon de sourire, mais c’est encore mieux de faire rire. Les meilleurs séducteurs doivent posséder cet atout. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ne forcez pas avec des blagues débiles et sans aucun intérêt. L’humour, c’est avant tout le fait de dire les choses les plus graves avec des mots parfois tordus, mais toujours simples à comprendre, faciles à digérer et ridicules autant que possible.

Si vous réussissez souvent à faire rire une femme, elle appréciera toujours votre compagnie. Chaque jour, elle cherchera à vous contacter et passer du temps avec vous. C’est un atout de séduction naturel et basique. Vous gagnerez à le cultiver.

Prendre soin de vous et rester naturel

L’hygiène et l’élégance constituent également les marques de votre personnalité. Si la beauté est innée, ces deux valeurs s’entretiennent de façon personnelle. Personne n’a envie de répondre à la séduction d’un malpropre, d’un débraillé. Vous devez donc prendre soin de votre corps, soigner votre apparence, choisir les bons parfums, vous peigner avec attention, choisir les tenues qui vous conviennent.

Les détails comptent et vous réussirez à vous démarquer des autres prétendants si vous apportez une touche assez unique à votre look. L’art de la séduction doit rester un processus naturel. Ne vous forgez pas une personnalité au risque de paraitre faux. Restez vous-même et surtout apprenez à exprimer vos sentiments à la femme qui vous plaît.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

[td_block_social_counter style="style10 td-social-boxed td-social-colored" facebook="ousurfer" twitter="GuideOusurfer" googleplus="116321185571487410784" custom_title="RESTEZ CONNECTÉ !" block_template_id="td_block_template_9" pinterest="ousurfer" open_in_new_window="y"]






Articles Connexes

Plus