Quel type de voiture choisir pour célébrer un mariage ?

0
409
Crédit : Pixabay

Le mariage est une célébration unique et magique qui nécessite de faire attention à chaque détail. Pour que ce moment soit inoubliable aussi bien pour vous que pour vos proches, le choix de la voiture est à faire minutieusement après avoir choisi le lieu de réception, la robe et le costume de marié. Connaitre les types de voitures de mariage et leur particularité vous permettra de faire le bon choix.

La voiture de collection, un véhicule à choisir pour célébrer un mariage

Faire un tour dans le temps est cette sensation que vous procure une voiture de collection lorsque vous la choisissez pour célébrer votre mariage. Le plus grand rêve de la majorité des jeunes mariés est d’ailleurs celui d’aller ou de quitter l’église ou la mairie dans une voiture vintage mariage.

La voiture de collection constitue en effet le type de modèle automobile dont la mise en circulation a déjà plus de 30 ans et dont la restauration n’a pas abimé son style d’origine. Elle se retrouve très facilement et sa location se fait souvent à un prix très accessible. Après en avoir loué, vous pouvez lui apporter une touche d’élégance et d’originalité en fonction du thème de votre mariage.

Crédit : Pixabay

La limousine, une voiture à choisir pour célébrer un mariage

La limousine, une voiture parfaite à choisir également pour célébrer un mariage. Son allure élégante et luxueuse apportera une touche de luxe à votre cérémonie. Elle est également très spacieuse pour contenir la mariée qui a une robe hyper volumineuse.

C’est un véhicule idéal pour un trajet magique en amoureux, mais également pour contenir tous les demoiselles et les garçons d’honneur. De cette manière, un avant-goût des festivités sera donné à tous les passagers et même aux invités qui verront son arrivée. Une diversité de modèles de ce type de voiture de mariage est proposée avec une proposition de chauffeur à bord pour la journée.

La décapotable sportive, une voiture à choisir pour célébrer un mariage

Si vous avez envie d’apporter de la modernité à votre mariage, le choix d’une voiture de sport qui est décapotable sera l’idéal pour vous. Il faut cependant que le temps soit beau le jour j. Une telle voiture alors que vous célébrez votre union en hiver ne serait donc pas raisonnable. Que ce soit une Porsche ou autres styles de véhicule décapotable de sport, un choix de modèles assez vaste vous est proposé en location. Le prix est toutefois un peu élevé.

Le cabriolet, une voiture à choisir pour célébrer un mariage

Le cabriolet est un véhicule parfait de célébration du mariage qui est à la fois sportif et vintage. Il s’adapte à tous les styles que vous voulez avoir pour le jour de votre cérémonie. C’est une voiture parfaite pour un mariage qui sera célébré en été. Vous avez le choix entre un cabriolet plus ancien pour la touche vintage ou un cabriolet sportif et moderne. Une multitude de modèles est disponible en location pour combler vos attentes.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.