Bien-être, Beauté, Paramédical La cigarette électrique est-elle une option crédible pour un sevrage tabagique ?

La cigarette électrique est-elle une option crédible pour un sevrage tabagique ?




L’un de vos proches souffre de la dépendance à la cigarette classique. Il est habitué à fumer plusieurs cigarettes par jours et cela nuit déjà à sa santé. On pouvait s’y attendre d’autant plus que la qualité de fumée inhalée n’est pas négligeable. Mais plus que sa personne, c’est surtout l’impact de la fumée secondaire sur son entourage qui est le plus à craindre. C’est peut-être pour cette raison que vous voulez l’aider à trouver une solution pour réussir son sevrage tabagique. Vous lui évitez ainsi les inconvénients de ses actes, mais aussi les conséquences sur son entourage et son voisinage.

La cigarette électronique comme solution efficace et fiable ?

Pour certains, la cigarette électrique apparaît comme un effet de mode que tout le monde peut adopter sans risque. Pour une personne souffrant d’une dépendance à la cigarette classique, c’est sans doute la meilleure porte de sortir. En effet, avec une cigarette électrique, le fumeur peut continuer de profiter de son expérience. Il pourra toujours continuer à faire cette action de fumer, mais à la place du tabac, ce sera plutôt de l’e-liquide naturel pour éviter tout dommage sur les poumons et la santé en général. Par ailleurs, l’utilisation de la cigarette électronique offre une alternative moins brusque pour un sevrage progressif.

N’y a-t-il pas de risque de dépendance à la cigarette électronique ?

À force de faire quelque chose de manière régulière, cela devient une habitude bien ancrée en soi. Il est donc logique de redouter une dépendance vis-à-vis de la cigarette électronique. Après tout, il faudra que l’intéressé utilise l’e-cigarette à la place de la cigarette classique. Mais vous n’avez pas de souci à vous faire sur ce point. Si jamais il développe une addiction à la cigarette classique, il n’y a pas de risque pour sa santé. Au pire, le fumeur garderait ses réflexes, car la cigarette électronique n’émet pas de fumée, mais plutôt de la vapeur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est conseillé d’adopter le bon parfum pour une expérience appréciable.

Où trouver des e-liquides de qualité ?

Pour réussir ce sevrage grâce à l’e-cigarette, vous devez vous assurer de trouver des e-liquides de qualité avec les bons parfums pour le patient. Pour ce faire, l’on vous recommande simplement de faire confiance à Maïly-Quid, votre fabricant d’e-liquides bio en France. Avec la qualité naturelle de ce qui vous est proposé, vous ne devriez pas avoir de mal pour réussir le sevrage tabagique. Pour avoir plus de détails, vous pouvez faire un tour sur le site https://www.maily-quid.com/.

RESTEZ CONNECTÉ !

719FansJ'aime
0SuiveursSuivre
720SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Les meilleures armes d’autodéfense

    Aujourd’hui, nous ne nous sentons pas toujours en sécurité dans la rue et nous pouvons plus facilement craindre des cambriolages. Pour prévenir de telles situations et se protéger, il existe différentes armes non létales qui nous permettent de nous défendre sans tuer ni blesser lourdement.

    Quels sont les bienfaits de l’Aloe Verra ?

    Une bonne alimentation et des exercices permettent de garder un corps sain. Il s'agit là d'une assertion réelle qui apprend un moyen pour bien...

    Le point sur l’évolution du prix des granulés de bois

    Lorsqu’on jette un regard sur l’évolution du prix des granulés de bois au cours de ces dernières années, on constate qu’il a sensiblement augmenté....