Maîtriser une seconde langue dès le plus jeune âge avec Be My Nounou

0
1606

Be My Nounou est une agence de baby-sitting qui propose les services de garde d’enfant en anglais. Les nounous anglaises qui collaborent avec cette agence s’occupent des enfants, tout en leur parlant une langue étrangère. De cette façon, l’enfant développe ses facultés linguistiques tout en s’amusant et en découvrant de nouvelles choses.

Depuis 2015, l’agence spécialisée dans la garde d’enfant Be My Nounou propose aux parents une sélection de nounous anglaises haut de gamme. Le recrutement rigoureux permet de vous mettre en relation des nounous anglaises compétentes et expérimentées avec les enfants de tout âge. Vous pouvez sélectionner vous-même votre nounou en fonction de vos critères d’exigence.

Comment ça marche ?

Avant de vous attribuer une nounou anglaise, nos équipes de chez Be My Nounou s’assurent d’identifier au mieux vos besoins en matière de garde d’enfant en anglais. Au cours d’un entretien téléphonique, nous levons le voile sur vos attentes et vos exigences. Nous mettons un point d’honneur à vous proposer les services d’une nounou anglaise qui soit en adéquation avec vos principes éducatifs, les centres d’intérêts de votre enfant, ainsi que vos habitudes.

Dans un deuxième temps, Be My Nounou vous soumet une sélection de nounous qui sont susceptibles de répondre en tous points à vos attentes. Recrutées sur des critères bien spécifiques, nos nounous anglophones se présentent à vous et font connaissance. Vous avez alors la possibilité de choisir celle qui vous convient, ou bien de demander à l’agence de garde d’enfant en anglais Be My Nounou de relancer les recherches, à la quête de la nounou anglaise idéale.

Enfin, un suivi de chaque prestation est fait puis communiqué aux parents, afin de les tenir informés des progrès de leur enfant en anglais et du bon déroulé des heures de garde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.