Comment obtenir un prêt sans document sur Internet ?

0
1019

Le prêt sans document est aujourd’hui l’une des options la plus simple et la plus adaptée pour de nombreuses personnes. Cela pourrait paraître incroyable ! Mais oui, il bien est possible d’obtenir un prêt sans fournir aucun document. En effet, de nombreuses institutions bancaires, à travers la mise en place de système particulier, favorisent cette alternative de prêt.

Pourquoi opter pour un prêt sans document ?

Le prêt sans document présente de nombreux avantages.

Avant tout, il est plus simple que tous les autres prêts. En effet, vous n’avez plus besoin de collecter les pièces à fournir. Vous gagnez non seulement du temps mais aussi de l’argent.

Le prêt peut être également accordé à des personnes qui seraient sujettes à un mauvais crédit. En fait, le système de vérification bancaire instantanée, vérifie tous vos documents sans que vous n’ayez à vous déplacer. Il permet de trouver votre profil en un temps-record. Cela permet au prêt de se faire rapidement et dans les plus brefs délais.

Qu’est-ce qu’un prêt sans document ?

crédit sans documentUn prêt sans document est tout simplement un prêt que l’on peut obtenir auprès d’une institution bancaire sans fournir aucun document. Il permet à ceux qui ne sont pas censés obtenir des prêts classiques, de pouvoir en obtenir.

C’est un prêt qui exclut l’envoi de tous types de justificatifs. Ainsi, la procédure d’obtention est beaucoup plus rapide. Il favorise l’utilisation du système IBV (Instant Bank Verification).

Encore appelée en français, vérification instantanée bancaire, l’IBV est une technologie utilisée par les institutions de crédit pour les prêts sans document. Il s’agit d’un système qui donne accès à votre relevé bancaire et aussi à la validation de vos informations. Plus besoin donc de paperasse pour quoi que ce soit. L’IBV se charge de tout.

Comment l’obtenir ?

Obtenir son prêt sans document ne nécessite pas de procédure particulière.

En premier lieu, vous aurez à vous connecter sur la plateforme de Vérification bancaire instantanée. Il faudra remplir un formulaire de demande et l’envoyer. Vous recevrez automatiquement une confirmation. Ensuite, il faudra donner une autorisation pour que l’agent bancaire puisse avoir accès à votre profil bancaire.

Ce dernier pourra contrôler et attester de l’authentification de vos informations personnelles. Le traitement de la demande de prêt pourrait prendre un certain temps. De toutes les façons, cela ne devrait pas excéder quelques minutes.

Une fois la demande traitée, il vous est envoyé une notification pour vous informer du montant du prêt qui peut vous être accordé.

Pour entrer en possession de votre argent, il faudra remplir un autre formulaire pour compléter votre dossier. Dès lors, l’argent est viré sur votre compte le même jour.

Le montant d’un prêt sans document peut varier mais n’excède pas 1250 euros.

Découvrez aussi Crédit auto d’occasion : quels avantages à passer par un courtier en prêt ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.