Tout sur la machine à café à grain DeLonghi 

0
857

Cela fait un bon moment déjà que vous cherchez à vous procurer une machine à café entièrement automatique de DeLonghi, mais vous ne savez toujours pas quel modèle choisir ? Si oui, sachez que même avec les modèles d’entrée de gamme, vous disposez d’un grand nombre de fonctionnalités qui simplifient considérablement le fonctionnement. En plus de la mouture à plusieurs niveaux, vous pouvez également régler individuellement l’intensité du café. La quantité de remplissage de tasse peut aussi être sélectionnée et même le bec peut généralement être ajusté en hauteur de sorte que les tasses à expresso et les tasses à café tiennent sous le bec.

 

Quelles sont les autres fonctions que vous obtenez avec une machine à café à grain DeLonghi ?

 

Avec une machine à café entièrement automatique DeLonghi, vous disposez également de fonctions typiques telles que l’arrêt automatique, le mode veille, l’autonettoyant, le programme de nettoyage et de détartrage, le groupe d’infusion amovible, la consistance sélectionnable de la mousse de lait, etc. Les extras pour les modèles à prix élevé sont, par exemple, l’éclairage de la tasse, la présélection de la vapeur, la fonction thermobloc ou la verseuse.

 

Alors que les modèles d’entrée de gamme peuvent préparer de l’espresso ou du café aromatique dans le segment de prix inférieur, les modèles à prix élevé sont connus pour les nombreuses variantes de café. Avec un mousseur à lait, vous pouvez également préparer un cappuccino pour les modèles d’entrée de gamme. Cependant, pas sur simple pression d’un bouton, mais avec un peu plus d’effort. De plus, les modèles particulièrement haut de gamme sont en partie équipés de mémoire de données afin que chacun des membres de votre famille puisse enregistrer son profil café. Divers réglages facilitent également le fonctionnement et vous pouvez même démarrer la machine à café depuis le jardin à l’aide de l’application.

 

Sachez aussi que les machines entièrement automatiques de DeLonghi, contrairement à une machine à café à filtre, ont un moulin intégré. Celui-ci peut être en métal ou en céramique et peut être réglé par étapes. Lors de la préparation d’une tasse de café, la quantité exacte de grains de café requise pour la variante de café respective est utilisée.

 

Vous pouvez choisir parmi un grand nombre d’appareils DeLonghi, en fonction de vos souhaits individuels pour les variantes de café. Ils sont disponibles dans différentes gammes de prix. Pour trouver le modèle parfait pour vous, rendez-vous sur le site Cafetière Italienne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.