Poudre pour cheveux : faut-il appliquer le produit régulièrement ?




Votre calvitie ne vous plaît pas trop ? Vous portez un cuir chevelu clairsemé ? Vous souffrez d’une perte de cheveux ? Et vous recherchez une poudre pour cheveux ? Une poudre densifiante constitue une option à envisager. Son application redensifie votre chevelure. Composée souvent de microfibres synthétiques ou naturelles, chargées d’électricité statique, elle fournit à votre cuir chevelu des fibres de kératines qui s’accolent à vos cheveux comme des aimants pour leur apporter plus de volume et de densité. Il faudra seulement choisir la teinte s’accordant le mieux à vos cheveux. Mais qu’en est-il de la fréquence d’application ? On en parle.

Un adieu aux complexes

 

La perte de vos cheveux vous complexe. Et vous perdez confiance en votre charme, ce qui déteint négativement sur votre personnalité. La solution n’est rien d’autre qu’une poudre pour cheveux densifiante, comme celle disponible sur toppik. Avec ses microfibres de kératines naturelles ou synthétiques, elle revivifie votre éclat en augmentant le volume et la densité de votre chevelure dégarnie. Avec une teinte parfaite à vos cheveux, la différence n’existe plus. Votre cuir chevelu retrouve quasiment son aspect initial. C’est aussi un produit hypoallergénique, qui n’entamera donc en rien votre santé et vos cheveux. Alors, pour pallier les soucis de perte de votre tignasse, optez pour ce cosmétique.

Dispositions et gestes pour appliquer

 

L’application d’un tel produit requiert quelques dispositions. Tout d’abord, vous devez, à l’aide de votre shampoing, nettoyer votre chevelure. La propreté facilite l’accolement des microfibres de kératines de la poudre pour cheveux, surtout l’action de l’électricité statique. Les saletés entravent souvent son fonctionnement. Ce qui n’optimise pas l’efficacité.

Après le lavage, il faudra opter pour un séchage à l’air libre. Cependant, si vous ne disposez pas assez de temps pour cela, l’utilisation d’un sèche-cheveux fera bien l’affaire. Attendez alors que votre chevelure soit suffisamment sèche pour commencer l’application. Pour ce faire, veillez à préserver vos épaules à l’aide d’une serviette. Pensez à utiliser un kit afin de protéger vos yeux et votre visage des microfibres.

Une fois votre tignasse correctement coiffée, inclinez le contenant du produit de 45 ° pour obtenir un dépôt correct de la poudre pour cheveux sur la zone concernée. En absence d’un kit, procédez par à-coups. C’est ainsi que toute la partie à problème sera totalement recouverte de kératines. Envie de découvrir des conseils pour combattre la chute des cheveux ? Visitez le blog Les Nouvelles de Charlène.

Comme l’on peut s’y attendre, il peut arriver que vous en mettiez un peu trop. Auquel cas, soit, à l’aide de vos doigts, vous diminuez le produit, soit vous en remettez sur d’autres parties du cuir chevelu pour une uniformisation.

Poudre pour cheveux : utilisation régulière?

 

En suivant la démarche décrite ci-dessus, il en résulte une coiffure naturelle et discrète. Elle dure toute la journée et résiste au vent. Cependant, dès le passage au shampoing, toutes les microfibres de la poudre pour cheveux s’enlèvent. Ce qui indique qu’une utilisation quotidienne s’impose. Bien vrai, elle ne traitera pas la perte de vos cheveux, mais vous obtiendrez chaque fois une coiffure parfaite et touffue. La densité et le volume ne poseront plus aucun problème.

Le procédé pour tirer le meilleur de ce produit pour donner une nouvelle jeunesse à votre chevelure n’est pas si compliqué. Ce dossier vous propose bien d’autres astuces pour l’entretenir et accroître les effets de la poudre pour cheveux.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

RESTEZ CONNECTÉ !

824FansJ'aime
0SuiveursSuivre
1,056SuiveursSuivre
4SuiveursSuivre






Articles Connexes

Plus

    Trouvez des solutions durables à vos problèmes amoureux

    Lorsque vous sortez d’une relation amoureuse difficile, vous avez souvent du mal à faire confiance aux personnes qui vous entoure. Comme vous le savez,...

    Pourquoi faire appel à une agence de rédaction web ?

    Il est important de faire appel à une agence de rédaction web pour bénéficier de contenu à la fois utile pour l'internaute et optimisé pour le SEO. Plutôt que de le faire vous-même si vous manquez de temps ou d'envie, le mieux serait de faire appel à un pro comme redac.me !

    Le gingembre, ce passeport santé

    À l’évocation du mot « gingembre », bon nombre d’entre nous pense alors à ses vertus aphrodisiaques. Et pourtant, c’est là une vision assez...